COMICS ODDITIES

Je ne me souviens pas du tout de cette dédicace !

C’est rigolo.

1 « J'aime »

Pourtant, elle est classe !

Je t’avais demandé l’un ou l’autre, j’ai eu les deux…

Tori.

C’est pas la plus moche que j’ai pu faire oui. Tu as eu de la chance :grin:.

L ambition etait de deux ordres : 1) évoquer la liberté de ton de l excalibur de davis. 2) nous plonger au cœur de la création graphique.

Mission accomplie concernant les deux points, et plus encore.

Les couvs des defenders sont réellement jubilatoires, mixant allègrement et avec drôlerie tous les univers de pop culture, et l on se prend à rever d avoir réellement le comic entre les mains pour se marrer encore.

Mention hilarante aux interventions de goldorak et de l inspecteur gadget.

La plongée dans la création est impressionnante lorsqu on constate la somme de travail et de décision exigée pour une couverture. Je serais paralysé devant le nombre de choix à faire.

J ai tout lu et j ai passé un très bon moment.

1 « J'aime »

Mission accomplie donc !

Merci pour ce retour!

Ca fait plaisir !

Et en plus, tu as fait générer un message totalement compréhensible de nemo.

1 « J'aime »

Peut-être parce que ça ne demandait pas une analyse philosophique trop pointue.

Et ni des parallèles avec des concepts.

Ha c’est sur que mes concepts se résument à bourre pif & rigolade.

Me cherchez pas : entre des variations des perso, que ne renierait pas aaron, culture du mixage dans la pop culture et interrogation sur le statut de la vérité dans l ordre des représentations, il y aurait de quoi faire.

1 « J'aime »

Même quand on te cache, tu le fais quand même… donc, ne nous prends pas pour prétexte !
:joy:

Si tu n’as pas encore commandé le nouveau Fake Covers, Qu’attends-tu ?!?

2 « J'aime »

Recréation en couleur direct (promarker) + collage pour un fan de Jean Grey

2 « J'aime »

La Saga de l’Épée Noire. Les Défenseurs affrontent les Nouveaux Maîtres du Mal! À suivre dans mon nouveau Fake Covers!

2 « J'aime »

J’ai reçu le mien.
Je viens de l’ouvrir… le colisage… on dirait que l’expéditeur bosse dans la logistique. Ca pouvait pas bouger.

J’ai juste regardé la dédicace… et je ne vais pas la poster, vous allez être jaloux.
Un très sincère grand merci…c’est très généreux en perso !

1 « J'aime »

Ce n’est pas du tout exagéré ! Tout ça pour que les autres imaginent que la leur est moins bien.

La preuve par l’image !

3 « J'aime »

Le psychogun dans la jambe, c’est pas super pratique !
Ça aurait été marrant, tiens, d’avoir un mélange Cobra/Long John Silver !

Tori.

un Cobra à béquille qui un rayon delta sur la jambe gauche (ou avec Armanoïde en mode fauteuil roulant

Je n’ai fait qu’adapter la demande.

En effet.

Tori.