Il a un visage un peu trop colérique à mon gout pour Ulysse 31.
Ulysse 31, c est l homme parfait, intelligent, courageux, tendre, gentil, responsable, qui ne cede pas à la colère et n abuse jamais de la violence.
Il a un visage un peu trop colérique à mon gout pour Ulysse 31.
Ulysse 31, c est l homme parfait, intelligent, courageux, tendre, gentil, responsable, qui ne cede pas à la colère et n abuse jamais de la violence.
C’est ma version « Gérard Butler »
Haha.
Oui c est ça
Haaaa, quelle est cette horreur ?
Ben l’épisode pilote…
Tori.
Purée, le mec chiant, quoi !
Jim
C est ce que dit Soyouz de superman en effet.
Clin d’œil
Héhéhéhé.
Moi, j’ai toujours préféré Hawkeye à Captain America. Ou Boromir à Aragorn, si tu veux. C’est pourquoi j’avais peut-être plus de tendresse pour Alcor que pour Actarus.
Jim
Non mais ulysse avait une plus belle barbe.
Je n oserais pas regarder.
J’en connais un qui a dû apprécier ces numéros…
Oui, j’aime beaucoup la saga de Remender, même si elle est un peu longue et montre les facilités d’écritures du scénariste. J’ai d’ailleurs repris un élément graphique : le jaune sur l’armure d’Apocalypse. Par contre, je reste assez embêté parce qu’il faut que j’évite de trop m’en rapprocher avec l’intégration de Kang/Immortus.
Pour le Generations, je l’ai lu il y a seulement quelques mois, et c’est assez anécdotique. Joli, mais ça ne va pas très loin. Et Apocalypse VS Thor, ça me laisse un espace pour développer quelques idées.
WIP :
Il s’agit d’une commission… Un peu particulière.
En réalité, j’ai déjà 2 types de compositions « prêtes ». Le problème (en plus de choisir la plus efficace) c’est toujours l’intégration des calques qui, une fois rétrécis, est voyante et peu satisfaisante ! Du coup, je sais qu’il va falloir reprendre le tout ! Je pourrais en montrer plus, mais je dois en garder pour qu’il y ait des « surprises » au niveau bonus.
Sinon, je continue petit à petit…
hum hum