COMICS ODDITIES

Piqûre de rappel :

"Colossus, de retour en Russie, découvre avec horreur que sa famille a été attaquée par un mutant cherchant à intégrer sa soeur Illyana dans une super-équipe gouvernementale.
Ce nouvel ennemi, du nom d’Omega Red, fait-il partie de la Garde Hivernale ou est-il un agent au service d’un adversaire oeuvrant dans l’ombre à détruire le rêve du Professeur Xavier? »

9f62dec456ee8ae753c1746efca53d6098f43b46

« Retrouver ses racines, Ororo en rêvait.
Après ses dernières aventures, la joie de revoir la terre avec qui elle se sentait en osmose la remplissait de joie.
Quelle cruelle frustration de voir l’Afrique servir de dépotoir à la Roxxon Company!

uncanny-tornade-thor-logo (1)

« Angel a décidé de quitter les X-Men.
N’acceptant pas l’intégration de Wolverine dans l’équipe, qui se montra particulièrement violent face à Jim Jaspers, Warren part en Egypte pour profiter d’un congé bien mérité.
Mais une fois sur place, il est contacté par les autorités pour enquêter sur de mystérieuses disparitions.
Ces vacances de courte durée risquent d’être les dernières pour notre héros ailé qui va devoir faire face à la plus grande menace qu’il ait jamais eu à affronter! »

angel-couv-xmen-1

« Les affrontements se succèdent pour nos mutants séparés aux quatre coins du monde! Poussés à combattre des dangers toujours plus violents, certains membres de l’équipe voient leurs principes moraux bouleversés, d’autres se trouvent dans une situation pire encore!!!
Quelles vont être les répercussions de ces évènements !?!?
Et sont-ils vraiment le fruit du hasard ?!? »

uncanny-immortus-definitif

6d5babaeb722d788bc6a18ebd3e5ddd3e52dd0a9

received_2598595683722800

Super arc !

Celui d avant avec jasper avait déjà placé la barre tres haut.

Une grande période de la série qui a su expérimenter comme avec l arc suivant avec mojo.

Super équipe creative.

1 « J'aime »

Dommage que ce ne soit pas le dessinateur qui fasse les couvertures. …

Oups, pardon :smiling_imp:

1 « J'aime »

ha ça, je comprends! C’est trop frustrant!!

Sinon, je réfléchis à la façon dont je vais intégrer les couv’ Halloween, afin que ça donne un arc à mettre dans le volume 2.

roue de la fortune

Bah voilà ca parle sérieusement

Ah enfin une « breaking news » digne de ce nom.

image

Et j’en ai profité pour modifier Doop (qui avait une tête de bite un peu moisie)

shadow king cover doop modifié

Je dis bravo !

Génial

Merci.
D’ailleurs, ça se voit qu’il y avait quelque chose qui « clochait », puisque j’avais triché en mettant un texte sur la droite, pour « remplir » un vide qui déséquilibrait l’illustration. Là, je pouvais le faire disparaître, parce qu’il ne servait que de remplissage!

image

Super

Très inspiré du Lézard de Bachalo

Et du Wolvie de qui déjà, avec ce masque dans ce format ?

Erik Larsen?

Je ne pense pas.

Davis, peut être :

image

Je plaisantais. Bien que 3 ou 4 personnes (dont mon ami Sébastien) trouvaient qu’il y avait des similitudes avec le style et l’approche d’Erik Larsen (ce qui m’étonne toujours !)

Bonus :

1ère version du Lézard + test couleurs