Qu’est-ce le temps dans les comic books ?
Une periode donnée où les conditions ne sont pas reunies pour qu un perso soit intéressant ?
Echec comme le tuer…
Sur le coup j ai plus vu simonson pas quoi faire avec
Je citais periode guice mais oui davis
Oui il permet de vir un scenariste qui a de l idee.
Oui inferno chouette… sa femme chouette mais avec hickman c est tout. Gillen se debrouille mieux.
PAD j ai besoin que tu me rappelles? New xfactor? J aimais bien… mais DNA y a pasun truc dans leurs new mutants? Il me semble
Oui, c est sur et je n etais pas content de ça à l époque, mais bon ca pouvait servir à quelque chose pour les autres.
Je pense qu il en avait encore sous le coude.
Il poursuit sur les railles d inferno mais en effet la fin d immortal pré chute de krakoa est doug à son meilleur toute epoque confondue, je dirais, avec ses debuts.
Oui et le triangle amoureux avec warlock et danger.
Oui, c est un perso clef de leur run avec un doug sans émotion, si je me souviens bien
Parce que, comme Krakoa l’île et Krakoa le mutant, il a subi les événements et a été victime des attaques et complots cosmiques. Orchis et les Mutants ne se sont pas battus pour Krakoa la terre, Krakoa la maison, mais Krakoa l’idée, Krakoa le principe, Krakoa l’acquis moral. Le débat et le combat étaient sur la Nation plus que sur la terre et celui qui parlait pour elle.
En ce sens, sa rage, son dégoût, son indignation peuvent l’avoir mené à Apocalypse.
J aurais bien vu dans un final hickmanien un circuit mutant mobilisant au moins cypher et sage face au titan sinistre, avec une union phalanx mutant humain/posthumain contre sinistre.
Si le orchis de duggan est sympathiquement coloré, il teste très classique.
Oui. Mais le Phénix est un fan favorite en deus ex machina.
Hormis Dr Stasis et Feilong, ça ne vit pas vraiment. Même MODOK est plus un guest.
Oui et le docteur aveugle normalement chef d orchis est complètement mis de côté.
Duggan ne s est pas embeté à faire fonctionner les concepts d hickman qui s éloignaient trop du super heros classique contrairement à Gillen, qui s est emparé d eux.
Ah oui, of course.
L homophonie fonctionne t elle aussi en anglais ?
Je dirais que Duggan & Gillen ont fait ce qu’ils ont pu avec ce qu’ils savaient faire. Duggan n’a jamais été un auteur brillant et révolutionnaire, mais un bon faiseur qui sait bien caractériser des personnages (Deadpool). Gillen est dans la veine d’un Morrison sans son côté geek et encyclopédique des personnages, et ne joue pas autant avec la forme narrative.
Yep
Kieron Gillen (his reaction to DC’s 2012 cancellation of Hellblazer) : “part of me also thinks ‘you’re not a real British Comics Writer unless you’ve written Hellblazer.’ So that’s me doomed”
Avantage à Momo du coup.
J’aurais été curieux, tiens.
Un constentine popstar
Le comeback de Mucuous Membrane.
Longtemps attendu !
Déjà revisité par Jason Aaron & Sean Murphy (peu avant qu’ils atteignent chacun le statut de « stars »).