Comment c'etait avant ...?

:laughing: :laughing: :laughing:

Manque plus que tu nous fasses l’arbre généalogique maintenant :mrgreen:

Ah la V7, clair que c’était sympa, même avec les boulets, on avait de l’action. :mrgreen:
N’empêche, je viens de voir que depuis 10 jours ça fait deux ans que je suis sur MS.

Excellent nil :laughing: :laughing:
J’adore le « couillonne », de ta bouche, je prendrai presque ça pour un compliment :mrgreen:

Au final, ça en fait paquet de bambins! Vous vous rendez même pas compte du boulot que ça représente!
Devoir surveiller sephi qui va voir ses matchs de foot, au risque de se faire tabasser dans les tribunes; opa, et sa portefeuillemania : elle nous vide le compte pour acheter ses mangas et figurines! Sans compter bébé ours spyd et ses rations de 200Kg de viande à trouver chaque jour (heureusement que papa skeet est bon chasseur!) et le petit nookie qui se fait toujours la malle et qu’on retrouve à chaque fois se balladant dans les cimetières la nuit!

Quelle famille, c’est pas de tout repos! :mrgreen:

oui et sans compter la fois ou j’ai pas pu finir mon fémur de vache, parce qu’il avait fallu emmener nookie aux urgences après qu’il ce soit niqué le poignet en sortant d’une tourné des bars.

:laughing: :laughing: C’est vrai, je m’en souvenais plus de celle là, vous en avez tellement fait voir :unamused:
Et quand opa a glissé sur une de ses figurines (mal rangée un fois de plus, hein!) et a voulu se rattrapper à l’echarpe du PSG de son frère sephi, la déchirant au passage…j’ai cru que sephi ne s’en remettrais jamais :laughing: