Tout commença il y a longtemps. Très longtemps. Avant la naissance d’Hikaru. Avant même la naissance de Tec (quand je vous dis que c’est vieux !).
Adam Skeet et Eve Celeste vivaient dans un jardin, ma foi fort sympa (certainement décoré par Valérie Damidot vu les couleurs criardes). Dans ce jardin, il y avait un pommier. Dieu le père l’avait pourtant bien précisé dans le règlement et les CGV du forum (heu jardin) : ON NE TOUCHE PAS AUX POMMES BORDEL DE MERDE, Y’A PLEIN DE VERS !
Mais le vil Skeet tenta la pure Celeste, et cette dernière, couillonne comme elle est, croqua la pomme (cochonne va).
La suite, vous la connaissez. Les deux larrons eurrent un paquetasse d’enfants : Spyd, Nookie, Sephi, Opaline (d’où sa phobie des vers…), etc.
Eh oui, vous l’aurez compris, chez MS, ils sont tous consanguins. La preuve ci-dessous, avec l’avoeu par la mère de tous ces enfants.
[quote=« celeste »]Du coup, ça formait une communauté d’une dixaine, maxi 15aine de personnes; tous avec des caractères plus ou moins bien trempé ce qui valait pas mal de coup de gueule et de reglements de comptes!
Mais bon, ça a aussi été un forum de l’amour où pas mal de couples ce sont formé et puis parfois, dé-formés : je pense aux Spyd/Mur, Gally/léo, Opa/Sephi…et j’en passe![/quote]
A 15, ils ont réussi à faire plusieurs couples, c’est bien une preuve non ?
Quant à moi, je suis un petit voire arrière-petit fils de Skeet et Celeste, vu ma date d’arrivée tardive.