Comment devenir membre "Expert"

Du coup qu’est ce qui fait que je n’ ai pas reçu de proposition ? :cry:

Un nombre limité d’experts … Donc faut que tu en tues un.

Exactement, il y a surement une ambition Highlanderesque

Si c’est que ça :innocent:

Ta note majoritaire est 8 (et 42% de tes notes sont supérieures à 7 ; 62% supérieures ou égales à 7), c’est peut-être pour ça ?

Ce ne sont pas les séries que l’on possède, mais celles que l’on note.
Quelqu’un pourrait très bien être expert en ne possédant aucune série, en fait.

Tori.

Donc pour être expert, Vernes n’a qu’a mettre plein de 3 ou 4 à des séries qu’il n’a pas lues ?

1 « J'aime »

C’est ce que je comprends aussi :laughing:

Je peux donc être expert manga.
Je peux être aussi expert Superman ?

Ce topic va créer un monstre !

Je vais vous pourrir vos notations. … terroriste de mangas sanctuary.

Je n’ai fait qu’émettre une hypothèse pour vernes… Et c’est vrai que pour les membres experts, on parle de la borne supérieure, mais pas inférieure, ce qui n’est pas logique : le but est d’éviter les notes trop extrêmes… Et des gens qui mettent la note minimale à un truc qu’ils on seulement trouvé pas très bon, il doit y en avoir autant que des personnes qui mettent la note maximale à un truc qu’ils ont seulement trouvé pas mal.

Tori.

Il y a pourtant un sujet à ce propos dans la partie staff du forum (il date d’avril 2019)… Tu y as même participé.

Tori.

Ahahahahahaha

Ah non j’avais mal lu … zut !
Si tu supprimes ton message et que tu l’édites après on voit pas la bêtise que t’as écrit , intéressant :face_with_hand_over_mouth: .
Ah non , en fait si xD

Ah oui je viens de voir ça, mais en fait j’avais pigé que ça remplaçait juste le nom de Staff apparemment XD (mais bon manifestement j’en avais un peu RAB)

Ah bah après tu peux Soyouzer ce que tu veux, mais il semble que le rang n’est pas automatique, donc au final ça changera pas grand chose si les boss n’ont pas envie de donner ce rôle.

Je savais qu’il fallait tuer quelqu’un.

Bon et ben au moins on est fixé. Si j’avais su qu’il fallait juste laisser la souris sur le texte expert il n’y aurait pas eu de monstre de créé comme le dis Vernes x).

On parle pas de souris quand on est entouré de chats

J’avoue il y a que des chats en images de profils à part Tori et moi.
Ils vont vous contrôler et faire des vous leurs esclaves attention…

Je suis certes un félidé mais pas un chat !