Ca reste un gros chat =p.
Bon, je vais changer mon pseudo de Tori à Tora, moi, si c’est comme ça (Tori veut dire « Piaf », Tora veut dire « Tigre »)…
Tori.
Enlève le R pour le Doc.
Mais sans R, je deviens Toi.
Tori.
Désolé, je ne réponds que maintenant ! Juste pour info, cette « note des experts » avait été mise en place il y a quelques temps déjà et cela fait longtemps que je n’ai pas lancé l’intégration de nouveaux « experts ».
A la base, nous avions créé ça pour éviter d’avoir trop de fiches sans notes du staff. En intégrant des « experts », cela vient en général impacter la moyenne générale des fiches pour obtenir une note « Sanctuary » qui nous est propre et pas seulement la moyenne des 2 notes. Pour certaines séries, les notes des experts peuvent augmenter la moyenne mais souvent ça la baisse un peu.
On part du principe qu’une personne qui a noté plus de 100 œuvres a généralement plus de recul qu’une personne qui en a noté 10 et met des notes plus pondérées par rapport à son expérience. Bien entendu, tout ceci est subjectif mais c’est un choix. Les membres du staff sont quant à eux automatiquement intégrés sans les experts.
Du coup je vais intégrer une nouvelle salve d’experts d’ici peu, merci Par contre il faut jouer le jeu et ne pas noter des séries que l’on n’a pas lues évidemment… mais ça on ne peut pas le contrôler !
J’ai lu tout ce que j’ai noté mon capitaine !
Merci de la réponse claire en tout cas =).
T’inquiète. Pas le genre de la maison, voyons.
Ah les fautes de frappes c’est parfois intéressant xD .