Comment devenir membre "Expert"

Ca reste un gros chat =p.

1 « J'aime »

Bon, je vais changer mon pseudo de Tori à Tora, moi, si c’est comme ça (Tori veut dire « Piaf », Tora veut dire « Tigre »)…

Tori.

Enlève le R pour le Doc.

Mais sans R, je deviens Toi.

Tori.

1 « J'aime »

Désolé, je ne réponds que maintenant ! Juste pour info, cette « note des experts » avait été mise en place il y a quelques temps déjà et cela fait longtemps que je n’ai pas lancé l’intégration de nouveaux « experts ».

A la base, nous avions créé ça pour éviter d’avoir trop de fiches sans notes du staff. En intégrant des « experts », cela vient en général impacter la moyenne générale des fiches pour obtenir une note « Sanctuary » qui nous est propre et pas seulement la moyenne des 2 notes. Pour certaines séries, les notes des experts peuvent augmenter la moyenne mais souvent ça la baisse un peu.

On part du principe qu’une personne qui a noté plus de 100 œuvres a généralement plus de recul qu’une personne qui en a noté 10 et met des notes plus pondérées par rapport à son expérience. Bien entendu, tout ceci est subjectif mais c’est un choix. Les membres du staff sont quant à eux automatiquement intégrés sans les experts.

Du coup je vais intégrer une nouvelle salve d’experts d’ici peu, merci :wink: Par contre il faut jouer le jeu et ne pas noter des séries que l’on n’a pas lues évidemment… mais ça on ne peut pas le contrôler !

J’ai lu tout ce que j’ai noté mon capitaine !

Merci de la réponse claire en tout cas =).

T’inquiète. Pas le genre de la maison, voyons.

Ah les fautes de frappes c’est parfois intéressant xD .

2 « J'aime »