Ça ne fait pas travailler le second degré, apparemment.
Ben, le truc, c’est qu’il répond à la question, mais on a l’impression qu’il manque une partie de sa réponse (je me doute bien que ce n’est pas exactement ce qu’il veut dire)…
Tori.
Bah c’est du troll je pense surtout XD
Question troll, réponse troll.
Je trouve qu’il était totalement dans le ton du questionnaire.
Mais comme sur le reste du questionnaire, il est plus sérieux, ça m’a perturbé ! ~___^
Je fus eu.
Tori.
Ah mais parce que vous n’avez pas encore l’habitude de lire du Kab.
Sincèrement, je l’ai totalement reconnu dans l’interview … surtout dans son dernier paragraphe.
Je ne savais pas trop où mettre ça…
Si cela intéresse certains de devenir bouquiniste, la ville de Paris fait un appel à candidatures…
Tori.
8 ans après je serais curieux de savoir si Lezardman est devenu libraire. S’il passe dans le coin, qu’il hésite pas
Et moi aussi d’ailleurs ! S’il a toujours cette motivation d’être libraire.
Moi, je serai curieux de connaître où se trouvent les librairies des membres (qui en possèdent) du forum.
Il y en a au moins 3! @barney_stinson qui est à Brest, @KabFC qui est à Versailles et @Tori pour lequel j’ai un doute. Je dirais Angers (ou Tours) mais pas sûr à 100%.
Vu que je les ai cités, tu devrais avoir plus de précisions rapidement.
Je confirmes ma localisation. 33 avenue de St Cloud pas loin du chateau.
Et c’est bien ça pour moi.
Brest même
Faut que j’aille à Versailles ! J’ai longtemps vécu à Vaucresson et occasionnellement j’allais chez toi, mais avant j’allais à Entendre, soit pour l’achat des piles soit pour l’entretien de mes appareils… @KabFC as-tu eu un souvenir d’avoir vu sourd souvent accompagné de sa mère ? En tout cas j’ai le souvenir de l’endroit mais pas des libraires… et je n’étais pas très penché BD à cette époque… plus des romans, nouvelles et poésie.
Toujours sur la Loire mais à Orléans pour Tori.
Ça fait pas 10 ans que Kab est libraire.
Je n’ai repris la boutique qu’il y a 3 ans et demi, je n’ai pas se souvenir là.
Non loin de là je suis un jeune libraire moi.
Je savais bien que ça se finissait par un S.
Non pas à Tours
(le traitre)
Je confirme : je suis bien plus en amont que les villes que Vinch cite.
Tori.