Commentaire de scénario

salut je souhaite préparer un manga qui me plairais de réaliser, sauf que je vous voudrais savoir si mon scénario est intéressant ou si il faut que je change quelques trucs. Alors voici mon scénario:

En 3524, les androïdes et les humains vivent ensemble. Nous sommes avec Shiro Lucci, qui a 16 ans, il découvre des ruines en rapport avec des héros légendaires qui auraient sauver il y a mille ans, le monde d’une guerre entre deux royaumes. lorsqu’il arrive au bout de ces dernières,il y trouve une stèle renfermant un pouvoir mystérieux. Il est éblouis par une forte lumière et reçois quand il la toucha,un étonnant bracelet. Lorsque ce dernier revient en ville, il la redécouvre en ruine, aussi un androïde géant qui lui avoue être responsable de ce chaos et lui apprend que Erbenet, mi-homme mi-androïde, a prévu de réduire a néant la terre et toutes les autres galaxie. Son objectif est à présent de découvrir un moyen de l’arrêter. Mais il verra qu’il possède le pouvoir de l’un des huit héros légendaire.

merci de mettre en commentaire, vos remarques positive ou même négative.

Si tu développe un peu plus ça deviendra peut être plus intéressant.

Le concept de base est bon mais il y a encore peu d’information.