Compte rendu de la soirée Nana !

Une superbe soirée malgré le peu de places assises disponibles au Divan du Monde.

19h, ouverture des portes !
Une file d’attente impressionnante regroupait des fans de Nana et des cosplayers interviewés par la chaine Filles TV dans un froid parisien. Nous arrivons tant bien que mal à trouver des places assises pour admirer, oui j’ai bien dit admirer, le film live en VOSTF du manga culte Nana présenté par Dybex. Ne connaissant pas du tout le manga Nana, ce fut pour moi une découverte, et une surtout une très bonne découverte. Mais malheureusement, il ne sortira pas avant mi 2007. Je suis pour ma part tomber sous le charme de Nana, la rebelle.

21h30, début du défilé de cosplay Gothic/Lolita présenté par les animatrices de Filles TV. N’importe qu’elle greluche devient animatrices à notre époque… No comment…
De très belles créations, des costumes magnifiques et la gagnante était à croquer : Nana (rebelle) en vraie sur scène !

22h30, projections des deux premiers épisodes de l’anime Nana avec le concours de Kaze. Nous retrouverons d’ailleurs cette magnifique série à partir du 7 mars grâce à des dvds previews contenant les 4 premiers épisodes de la série. Pour tout ceux ou toutes celles qui ne pourront pas attendre, la chaine Filles TV diffusera la série à partir du 25 décembre. Avec au programme la diffusion des 5 premiers épisodes de 14h45 à 16h50 et à partir du 30 décembre, chaque samedi à 18h45 dans la case « Inédits Filles TV » !

Pour plus d’information sur les sorties dvds à venir de la série Nana, resté connecté sur Manga Sanctuary !

Nana - Manga
Nana - Anime
Nana - Film

Tu m’as donné envie de voir Nana dis :smiley:

Par contre tu risque de pas revoir les animatrices de filles TV :laughing:

Oui tu t’es grillé là !

Et plus encore quand tu verras la vidéo que je vais vous envoyer !!!

heyyy deja un article sur la soiree^^ ; moa aussi j’étais là =DD
Ct blindé, et pis il gelait par terre --"

Perso, j’avais deja vu le film en vo soustitré anglais et j’étais plutöt déçue alors si toi ta bien aimé, jte conseille de lire le manga : il est EXTRA^^, vraiment.
T’as remarqué que yavait plein de gens qui riaient? Même s’il faut avouer que le film n’était pas super-super, faut le respecter quand mm… Et pis les mecs derriere moi, javais une envie folle de les taper è__é ils n’arrêtaient pas de dire que la Nana ct une - -biiiip- ça m’a bien enervee…

Ah au fait, Nana « la rebelle » est jouée par Mika Nakashima célèbre chanteuse jap’, elle est excellente <33

Mdrr c clair, les presentatrices etaient tro teubées surtout la blonde xD hum…
Mais ça donnait de l’ambiance ; surtout avec les cosplayeuses trop marrantes lol

Dis, tu pourras me filer les videos que t’as? J’étais tellement excitée que j’ai oublié d’apporter mon appareil :stuck_out_tongue:

C’était Mano qui devait insulter Nana derrière toi :smiley:
On mettra en ligne la vidéo prise par Mano une fois qu’on aura vu ce que ça donne.

Non c pas vrai, je l’ai trouvé très charmante !

ouéé cool^^
mais ta juste pris une video? ya qui/quoi dessus?

bah ecoute j’ai pris en gros le debut de la presentation par les filles de Filles TV et tout le défilé Cosplay !

Tu étais déguisé hier ?

erf! okk
Bah nan chu venue en ado xD debardeur-baggy quoi…
par contre j’ai remarqué que je faisais partie des plus jeunes qui étaient présents ^^"
J’ai cru que je m’étais bourrée de queue au debut, yavait que des « grands »…

Merci de pas avoir dit « vieux » car on en aurait tous pris un coup !

argh j’ai gardé mon vocabulaire d’enfance :p, faudrait que je commence à faire ma rebelle et à traiter les adultes de vieux xD