Compte-rendu du Salon du livre de Paris 2008

Un compte-rendu un peu en avance, mais le plus gros du salon étant passé et les prochaines journées étant plus tournées vers les professionnels, on peut déjà le publier.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Merci pour ce compte-rendu clair et précis Psypsy ^^ Il est vraiment sympa à lire qui plus est :slight_smile: J’espère également que ça prendra plus d’ampleur l’année prochaine car le potentiel est réel !

Mais il n’empeche que je te déteste quand même pour tes deux dernières dédicaces >_<

:mrgreen:

Le juge est terrible ! :laughing: :laughing: :laughing:

Sinon, je tenterai de venu au Salon du livre l’année prochaine. 8)

Sympa ton compte rendu du salon, ca le fait bien!
*cla clap clap :smiley:

Sympa ta dédicace, moi aussi j’ai eu le droit à la mienne :mrgreen: !

T’étais où : dans les premiers ou derniers ? Pour savoir si je t’ai croisé :unamused:

En fait la mienne, elle vient de la séance de dédicace de Virgin :wink:
J’ai pas gagné à celles de Pika ^^

Tu fais un article sur le salon du livre, et tu as eu ta dédicace à Virgin, BOUHHH la honte :mrgreen: !

Comme je l’ai dis sur mon compte rendu, c’était plutot la merde pour gagner la dédicace de Pika.
Avec le concours de Virgin, c’était plus facile de gagner :slight_smile:

Superbe résumer Psy² mais le truc ou je ne suis pas super d’accord avec toi c’est quand tu dit qu’il n’y a pas assez d’éditeurs , 8 éditeurs c’est pas mal pour un salon du livre ! Enfin je trouve sympa toute les animations qu’il ont fait même si je n’était pas la … Le salon a fait un effort niveaux mangas cette année …

Merci bien pour ton petit résumé, et grâce à ça je sais que j’ai pas raté grand chose :smiley:

Hxh je pense que tu n’as pas compris là ou je voulais en venir.