[quote=« Jeje-99 »]Vos âneries mon fait beaucoup rire Je reviendrais plus en détail dessus demain ^^
Je tenais surtout à tous vous remercier =) Merci à den pour les mangas à guimy pour les gâteaux à lobster pour son assistance pré irl^^ à syae et son Killer^^ …] Merci à tout le monde pour son aide =)
Syae > haha j’ai déjà eut le droit a un massage de killeuz (d’ailleurs, ca fait plaisir de te voir ici miss^^)
Petit suplément d’information, nyamo est venu rejoindre den alors que ce dernier dormait déja ^^
aaaaah vil patouf pour m’avoir tué en se servant du plat à saucisse dans lequel je m’apprêtais a mettre la 2ème fournée de saucisses
padrino, ou l’homme toujours sobre xD On a bien rigolé avec nyamo, posé dans un canapé avec un duvet, vous regarder toi et lob vous battre à 8h Surtout le moment où tu était a califourchon sur lui
La bière dans la piscine c’est trop bon^^ Surtout la bierre au chlore xD[/quote]
je montrais a lob des gardes majeurs, gares mineurs au sol.
point d’acte sexuel entre nous
oui, bien sur qu on est tous chaud comme la braise. La question est de savoir quand et surtout ou…
Nous entre parisiens, ca va, mais pour les autres ca risque d etre tendu (meme si on peut heberger quelques MS SDF)
Au fait Killeuz t habites ou?
[quote=« guimauve5012 »]c’est une havraise de plus ^^
euh bah moi si j’ai bien la maison, je peux loger pas mal de monde pour faire la fete à la fin du moi, reste à savoir quand précisement j’ai la maison[/quote]
Gaffe je suis de retour pour la fin du mois donc je risque de venir avec la troupe