Compte-rendu IRL chez jeje

[quote=« Jeje-99 »]Vos âneries mon fait beaucoup rire :laughing: Je reviendrais plus en détail dessus demain ^^

Je tenais surtout à tous vous remercier =) Merci à den pour les mangas :smiley: à guimy pour les gâteaux :smiley: à lobster pour son assistance pré irl^^ à syae et son Killer^^ …] Merci à tout le monde pour son aide =)

Syae > haha j’ai déjà eut le droit a un massage de killeuz (d’ailleurs, ca fait plaisir de te voir ici miss^^) :stuck_out_tongue:

Petit suplément d’information, nyamo est venu rejoindre den alors que ce dernier dormait déja ^^

aaaaah vil patouf pour m’avoir tué en se servant du plat à saucisse dans lequel je m’apprêtais a mettre la 2ème fournée de saucisses :imp:

padrino, ou l’homme toujours sobre xD On a bien rigolé avec nyamo, posé dans un canapé avec un duvet, vous regarder toi et lob vous battre à 8h :laughing: Surtout le moment où tu était a califourchon sur lui :blush:

La bière dans la piscine c’est trop bon^^ Surtout la bierre au chlore xD[/quote]

je montrais a lob des gardes majeurs, gares mineurs au sol.
point d’acte sexuel entre nous :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=« padrino91 »]
point d’acte sexuel entre nous :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

:unamused:

pas comme certains si tu vois ce que je veux dire syae :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=« padrino91 »]je montrais a lob des gardes majeurs, gares mineurs au sol.

Je confirme

[quote=« Lobster D. Luke »]

[quote=« padrino91 »]je montrais a lob des gardes majeurs, gares mineurs au sol.

Je confirme[/quote]

Dit-il en ne se souvenant plus du tout de la scène Padrino-Dendys pourtant filmée (tu dormais juste à côté ^^)

Le chevalier d’or du Pélican, Yunsha, c’est incarné en plusieurs d’entre nous!

img256.imageshack.us/img256/340/1001603.th.jpg
img256.imageshack.us/img256/2262/1001591.th.jpg
img190.imageshack.us/img190/1866/1001604h.th.jpg
img524.imageshack.us/img524/4603/1001605.th.jpg
img177.imageshack.us/img177/1522/1001606e.th.jpg

deja mort ce topic ???

On dirait bien :frowning:

on pense deja tous a la prochaine IRL :slight_smile:

vi ^^
quand vous voulez ^^

Ca me va :mrgreen:

Je suis partant aussi :smiley:

moi aussi

oui, bien sur qu on est tous chaud comme la braise. La question est de savoir quand et surtout ou… :unamused:
Nous entre parisiens, ca va, mais pour les autres ca risque d etre tendu (meme si on peut heberger quelques MS SDF)
Au fait Killeuz t habites ou?

c’est une havraise de plus ^^

euh bah moi si j’ai bien la maison, je peux loger pas mal de monde pour faire la fete à la fin du moi, reste à savoir quand précisement j’ai la maison

[quote=« guimauve5012 »]c’est une havraise de plus ^^

euh bah moi si j’ai bien la maison, je peux loger pas mal de monde pour faire la fete à la fin du moi, reste à savoir quand précisement j’ai la maison[/quote]

Gaffe je suis de retour pour la fin du mois donc je risque de venir avec la troupe :unamused:

vient, au contraire, j’en serais contente
reste à savoir quand j’aurais la maison, ça je ne le sais pas encore :s

je pourrais venir avec madame ce coup ci, si c’est possible !!! :smiley:

mais oui ya la place, 3 chambres, 1 clic clac,1 matelas et 1 matelas gonflable , ya de quoi faire ^^

Je prends note… allez chez guimy à la fin du mois. Dire à mon chef de me laisser tranquille à cette période :smiley: