Sur le compte Facebook des Éditions Anspach, le 20 mars 2026 :
Mais qui sont ils ces deux là ? Encore un chouette projet à paraître en septembre. Dessin et couleurs de Griffo. Scénario de Rodolphe. On vous en parlera rapidement
Jim
Sur le compte Facebook des Éditions Anspach, le 20 mars 2026 :
Mais qui sont ils ces deux là ? Encore un chouette projet à paraître en septembre. Dessin et couleurs de Griffo. Scénario de Rodolphe. On vous en parlera rapidement
Jim
Sur le compte Facebook des Éditions Anspach, le 4 juin 2026 :
𝟏𝟗𝟎𝟔. 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐡𝐞𝐫𝐥𝐨𝐜𝐤 𝐇𝐨𝐥𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐜𝐞́𝐥𝐞́𝐛𝐫𝐢𝐭𝐞́, 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫, 𝐀𝐫𝐭𝐡𝐮𝐫 𝐂𝐨𝐧𝐚𝐧 𝐃𝐨𝐲𝐥𝐞, 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐨𝐥𝐥𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞́𝐬𝐨𝐮𝐝𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞. 𝐔𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐡𝐞𝐧𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐨𝐮̀ 𝐥’𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐚𝐢𝐧 𝐦𝐞𝐭 𝐬𝐚 𝐦𝐞́𝐭𝐡𝐨𝐝𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐢𝐜𝐞.
La nouvelle série de RODOLPHE et GRIFFO où ils évoquent les enquêtes de Conan Doyle ! Et oui, des personnes écrivaient au père de Sherlock Holmes pour qu’il mène l’enquête en vue de les faire innocenter. L’affaire du monstre du Staffordshire / George Edalji est rigoureusement authentique !
Vous pouvez souscrire à l’album, et bénéficier de contreparties inédites (ex-libris, dédicaces, originaux) en cliquant sur le lien ci-dessous
45 %.
101 contributions.
34 jours restants.
Jim
54 %.
105 contributions.
33 jours restants.
Jim
55 %.
109 contributions.
33 jours restants.
Jim
56 %.
110 contributions.
32 jours restants.
Jim
Sur le compte Facebook des Éditions Anspach, le 7 juin 2026 :
𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐒𝐡𝐞𝐫𝐥𝐨𝐜𝐤 𝐇𝐨𝐥𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞́… 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐂𝐨𝐧𝐚𝐧 𝐃𝐨𝐲𝐥𝐞 ? Participez au financement du 𝑀𝑜𝑛𝑠𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑢 𝑆𝑡𝑎𝑓𝑓𝑜𝑟𝑑𝑠ℎ𝑖𝑟𝑒, ou 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐒𝐡𝐞𝐫𝐥𝐨𝐜𝐤 𝐇𝐨𝐥𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝’𝐞𝐧𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞…
Rejoignez l’aventure ! Souscrivez à l’album et bénéficiez de contreparties inédites : ex-libris signés, originaux, …
Cliquez sur le lien ci-dessous pour souscrire :
Jim
58 %.
117 contributions.
31 jours restants.
Jim
59 %.
120 contributions.
30 jours restants.
Jim
60 %.
122 contributions.
30 jours restants.
Jim
63 %.
128 contributions.
29 jours restants.
Jim
64 %.
133 contributions.
28 jours restants.
Jim
Sur le compte Facebook des Éditions Anspach, le 10 juin 2026 :
Staffordshire, 1906. 𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐮𝐱 𝐦𝐮𝐭𝐢𝐥𝐞́𝐬, 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧… 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐬𝐮𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞́. 𝐔𝐧𝐞 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐒𝐡𝐞𝐫𝐥𝐨𝐜𝐤 𝐇𝐨𝐥𝐦𝐞𝐬 ? … 𝐍𝐨𝐧, 𝐂𝐨𝐧𝐚𝐧 𝐃𝐨𝐲𝐥𝐞 !
Mais l’affaire est-elle aussi simple qu’elle en a l’air ?
Découvrez cette enquête véridique de Sir Arthur Conan Doyle sur Ulule écrite par 𝐑𝐎𝐃𝐎𝐋𝐏𝐇𝐄 et dessinée par 𝐆𝐑𝐈𝐅𝐅𝐎 :
Oui, je participe à la souscription de la bande dessinée, et je bénéficie de contreparties inédites : ex-libris, tirage limité de l’album, cachet à froid première édition dans votre BD, originaux de Griffo.
Jim
Hep,
Je n’ai pas vu l’information dans la collecte: combien de pages comptera l’album?
En jetant un œil rapide aux dernières sorties de Rodolphe chez Anspach, je note que c’est souvent une pagination classique de 48 pages / 46 planches. Donc je mise sur quelque chose d’identique, ici.
Jim
Merci pour les réponses.
65 %.
136 contributions.
27 jours restants.
Jim
66 %.
141 contributions.
25 jours restants.
Jim
67 %.
142 contributions.