Concert Kokia - La Cigale - Paris

(Den d Ice) #1

A l’occasion de la prochaine tournée européenne de Kokia, INFINITY - European Tour 2009, qui débutera en juin par Paris, Wasabi Records et Gekido Tour sont heureux de vous annoncer que les places pour le concert du 12 juin 2009 à La Cigale sont maintenant disponibles dans tous les points de vente habituels (FNAC, VIRGIN, ticketnet.fr, francebillet.com, fnac.com, virginmega.fr…).

Perso je connais peu cette artiste (suffisamment quand même pour savoir qu’elle a une voix cristalline merveilleuse) mais j’aimerai bien y aller. Je vais me renseigner pour connaitre les prix, je vous ferai parvenir l’info. Donc qui serait chaud pour aller voir la belle ? :mrgreen:

EDIT
Ceux qui viennent (sur et certain)
Dendys
Ivan Isaak
Tzara
Sorata

(ivan isaak) #2

La place est à 38.5 euros.
J’irai peut-être mais rien n’est sûr pour l’instant (il semblerait qu’il y ait aussi un concert le 14/06).

(Den d Ice) #3

Tu m’as devancé Ivan, that’s good ca m’évite des recherches :smiley:
Oui j’ai vu qu’il y avait une autre date, mais c’est déjà complet. Si t’es chaud pour y aller je te suis, je me vois pas y aller comme un pélerin :unamused:

(TWings) #4

En fait il y a (ou avait) 3 dates : les 12, 13 et 14.

Mais le 13 c’est un concert-croisière spécial qui est complet depuis 1 mois. Et j’y vais ! :smiley:

(ivan isaak) #5

A priori, je saurais si j’y vais ou pas en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Je te tiens au courant Den :wink:

(gailin77) #6

cela m’aurait bien intéressé mais faut que je vois si ma femme et mon emplo idu temps le permette :smiley:

(Tzara) #7

J’arrive un peu tard mais c’était pour savoir s’il restait des places ??
Si vous y alliez toujours et si vous acceptiez quelqu’un en plus ^^
En revanche, je l’ai trouvé à 35€ ici => enrageprod.com/boutique/product_info.php?products_id=156

(Den d Ice) #8

Oui bien sur tu es le bienvenu^^
D ailleurs tu viens de me faire penser que j ai completement zapé de prendre ma place, faut que je me bouge le fion. Et ton lien marche aps
Ivan tu as pris ta place toi?

(Tzara) #9

J’suis une fille ^^

Bizarre, chez moi le lien marche parfaitement.
Sinon tu vas sur le site de “Enrage production” => Boutique. Là tu vas trouver la place de concert pour la Cigale le 12 juin. (en plein milieu ^^)

(damss) #10

[quote=“Tzara”]

J’suis une fille ^^[/quote]

Je pense que tu seras d’autant plus la bienvenue :laughing:

PS: Quelqu’un de MELUN, ça fait plaisir à voir lol

(Tzara) #11

[quote=“damss”]
PS: Quelqu’un de MELUN, ça fait plaisir à voir lol[/quote]

T’es pas intéressé toi par ce concert ? Ça permettrait un co-voiturage ou simplement un voyage commun ^^

(hikaru_no_go) #12

damss il est surtout intéressé par le fait que tu sois une fille. :mrgreen:
méfie-toi, c’est un vrai prédateur !!!
ici, on l’appelle “le sniper”. :smiling_imp:

(damss) #13

[quote=“hikaru_no_go”]damss il est surtout intéressé par le fait que tu sois une fille. :mrgreen:
méfie-toi, c’est un vrai prédateur !!!
ici, on l’appelle “le sniper”. :smiling_imp:[/quote]

Heureusement qu’éléonore ne vient pas sur le forum, sinon mes affaires seraient déjà dehors lol

Attend je lui envoie le lien sur FB (ne me remercie pas tu me connais j’adore faire plaisir :mrgreen: )

(damss) #15

Salut, bon, ben je vous écris d’un cyber, je risque de ne plus avoir le net pour un petit moment, ni de toit d’ailleurs, enfin, merci les copains :smiling_imp:
A un de ces jours…peut-être :laughing:

PS : désolé den de t’avoir un peu pourri le topic… :blush:

(ivan isaak) #16

[quote=“dendys”]Oui bien sur tu es le bienvenu^^
D ailleurs tu viens de me faire penser que j ai completement zapé de prendre ma place, faut que je me bouge le fion. Et ton lien marche aps
Ivan tu as pris ta place toi?[/quote]

Yep, j’ai ma place :wink:
Tzara, tu es la bienvenue :mrgreen: .

PS : Courage damss :laughing:
PS2 : Quel grand coeur oni :laughing:

(hikaru_no_go) #17

je suis étonné qu’il y ait pas eu un :
ps3 : quel pourri cet hikaru.

(ivan isaak) #18

Mais non hika, parfois je te laisse tranquille :laughing:

(Tzara) #19

Bon ben c’est parti, je prends ma place…

(Den d Ice) #20

Bon je vais l acheter demain midi alors :smiley:
Damss: T inquietes pas de sushis, au contraire j ai bien riz … ok je :arrow_right: