[CONCERT] VAMPS en France le 16 Octobre 2010 !

Le groupe japonais VAMPS va faire UNE date le 16 octobre prochain à la salle de la Grande Arche à Paris (capacité : 2500 personnes)

Les prix du billets et l’heure ne sont pas encore précisés.

Petite piqure de rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe (qui n’a rien à voir avec les Johnny’s XD !)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/05/100405021638502824.png
VAMPS est une unité crée en 2008 par Hyde (chanteur de L’Arc~en~Ciel)et K.A.Z (ex-guitariste de Oblivion Dust)…
C’est un groupe de rock avec quelques musiques pop et ballades aussi :slight_smile:
Ca chante en japonais (et en anglais aussi XD)

Quelques chansons (qui déchirent o)

youtube.com/watch?v=3ZbzHZd2 … r_embedded
youtube.com/watch?v=ld5-XjK4 … r_embedded
youtube.com/watch?v=dbgaoanv … r_embedded
youtube.com/watch?v=O4DmBpFa … r_embedded

(j’ai pas réussi à mettre les liens en vidéo intégrée ><)

Voualaaaa ! A noter avant le concert que deux nouveaux singles et un nouvel album sont prévus o

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

J’ai… J’ai envie d’y aller!
Dommage que je ne vive pas sur Paris, tout aurait été plus simple ^^

Petit remontage de Topic pour vous dire qu’il reste encore des places de disponibles, n’hésitez plus! Où si vous hésitez, allez jeter un oeil aux différentes vidéos du premier post !

Et pour ceux qui vivent loin de Paris, allez sur le fo Hydeist, pas mal de personne se proposent pour du co-voiturage/hébergement, ça peut toujours être sympa :slight_smile:

:laughing: :laughing: :laughing: j’ai crus que c’était un topic pour "Les Vamps "

Quelques seconde de frayeurs … quoique :mrgreen:

Tu n’as pas tout à fait tort tu sais :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs542.ash1/31692_1494153912629_1197490905_31425651_4686207_n.jpg

~~/o/

:laughing: :laughing: :laughing: terrible !

Bon, Vamps sur scène, ça gagne a pas être vu!
Desservi par un son de batterie ultra compressé, ils ne communique absolument pas (ni dans un français maladroit, ni même en anglais alors que la plupart de leur texte le sont). Ils sont super statique sur scène. En plus, il y a des temps mort interminable entre les morceaux!!!
Ce n’était absolument pas a la hauteur de ce que j’en avais écouté sur MySpace!
Bref, soirée sauvé par la présence de ma petite mymy!
Je ne vais pas me faire que des ami(e)s.

Rooooooooooh tout de suite !! XD Vilain Dun !! D’ailleurs t’es parti t’asseoir finalement ou bien ?
Finalement, à cause des gogoles qui étaient à notre droite dans la fosse, on s’est barrées… mais après on est allés se défouler au fond de la partie non-surélevée, c’était kewl. :smiley:
Et alors j’veux savoir, c’est qui l’autre MSien a avoir eu une place ? Et Angelpick t’y étais ?