CONCRETE : THREE UNEASY PIECES (Paul Chadwick)

[quote]CONCRETE : THREE UNEASY PIECES
*Writer: Paul Chadwick
Artist: Paul Chadwick
Cover Artist: Paul Chadwick
Genre: Fiction
Publication Date: July 18, 2012
Format: FC, 24 pages
Price: $2.99
UPC: 7 61568 21597 7 00111
One of the medium’s all-time greats is back in this collection of Concrete stories from the relaunched Dark Horse Presents! In three new adventures, the most human of heroes intervenes in a burglary that turns out to be much more, investigates a possible sighting of the aliens who gave him his rocky body, and develops an alternative to the Taser: himself. This issue strikes the perfect balance of inviting stories for new readers and character development for longtime fans.
*Collecting the Concrete stories from Dark Horse Presents #1#3!
Great jumping on point for new readers![/quote]

Lien:
Le site de l’éditeur : www.darkhorse.com

Ha bin, ça fait vraiment plaisir de pouvoir lire de nouvelles histoires de Concrete.
Voilà une série qui mériterait bien une nouvelle chance en vf un jour.

C’est pas des nouvelles histoires, c’est une reprise de celles publiées l’année dernière dans l’anthologie Dark Horse presents. Par contre, je crois que Chadwick annonce à la fin de ce one-shot qu’il travaille actuellement sur une nouvelle mini-série Concrete.

L’anthologie Dark Horse present publie du matériel original, ce que je voulais dire c’est qu’il ne s’agit pas de de 3 histoires piochée dans la série d’origine mais 3 histoires écrites pour l’anthologie. (mais comme je n’ai lu que ce qui a été publié par semic, je peux me tromper).

C’est bien ça, les histoires ont été créées pour l’anthologie dark horse presents.

Alors, suite à une petite news de Colleen Doran, je viens de lire une interview très intéressante de Diana Schutz sur le blog du site tfaw (avec quelques infos sur les projets dark horse en cours dont un d’un certain Neil G.)

Pour l’instant, Paul Chadwick bosse sur le graphic novel Best Wishes avec Mike Richardson et ensuite il se lance dans sa nouvelle mini concrete.

Aucun éditeur n’est sur l’affaire concernant une hypothétique sortie véhèf ?

Les Concrete n’ont pas bien marché chez Semic, donc ça refroidit un peu tout le monde. Et ce n’est pas l’envie de T. Mornet qui manque !

[quote=« brodieman »]Alors, suite à une petite news de Colleen Doran, je viens de lire une interview très intéressante de Diana Schutz sur le blog du site tfaw (avec quelques infos sur les projets dark horse en cours dont un d’un certain Neil G.)
[/quote]

J’ai comme l’impression qu’ils se secouent le popotin, chez Dark Horse, en ce moment. Et c’est tant mieux.

jim

Dommage, car j’avais adoré les histoires parues chez Semic et les quelques rares dans USA Magazine.
Concrete va rejoindre les VF de Cerebus et Nexus…