Euh @Skeet & @onizuka-sensei On arrive plus à se connecter sur le site oO Problème de serveur encore ?
Ah, je venais pour signaler le problème…
Je vois que je ne suis pas le seul concerné.
Tori.
Tout le monde l’est à vrai dire, plusieurs personnes me l’ont signalé…
Je suis dessus
c’est bon
Merci !