Connexion impossible sur Manga Sanctuary

Bonjour,

Depuis le changement de système de connexion, je n’arrive plus à me connecter à Manga Sanctuary.
La paire username/password est pourtant bonne à priori, puisque :
1/ j’arrive à me connecter avec au forum ;
2/ la page de connexion me redirige vers http://www.manga-sanctuary.com/membre.php (mais je reste non connecté), alors que, si je fais volontairement une erreur dans l’adresse mail ou le mot de passe, la page de connexion me redirige vers http://www.manga-sanctuary.com/login/error/ (avec, donc, une alerte « Oops ! Il semble que cette combinaison email/mot de passe ne fonctionne pas. […] »).
J’ai effacé tous les cookies liés à “sanctuary”, sans amélioration.
Ce problème existe aussi bien avec Firefox 54.0.1 (le tout dernier) qu’avec Internet Explorer 11.0.41 (ce n’est donc pas un problème de plugin FF qui viendrait modifier une requête HTTP).
Avez-vous un log de connexions pour vous aider à trouver ce qui m’arrive ? (Si c’est le cas, vous trouverez facilement plusieurs dizaines d’essais de ma part dans, disons, le dernier quart d’heure.)

Merci.

jai le meme problème que toi je suis compte que se sois pas que moi qui aille le meme problème

Question bête mais vous utilisez bien le compte mail en login ?

Bien sûr, d’autant plus que l’on a sinon l’avertissement « Veuillez saisir une adresse électronique valide. »

J’ai remonté ton souci

Merci :smiley: !

Perso j’ai même problème. Je me connecte, ca marche, mais dès que je veux aller sur ma collection ou sur mon espace membre, il estime que je ne suis pas connecté donc je peux faire aucunes actions…

Je pense que la connexion fonctionne : en fait je suis comme vous, je continue de voir le menu CONNEXION mais si je rentre dans un article, j’ai mon menu personnalisé avec, en ce qui me concerne, 32 notifications depuis ma dernière connexion.
Mais si je vais dessus, bah ça ne fonctionne pas puisque je ne suis pas connecté :-/
Ah, tiens, je teste en parallèle de ce post, je ne sais pas trop comment j’ai fait mais je suis finalement arrivé sur mon profil, et en haut je continue de voir CONNEXION et INSCRIPTION… hum hum…

Moi aussi même problème depuis la nouvelle version

Bonjour à tous,

Je souffre également du même problème remonté par Ethaniel.

Est-ce que c’est bon désormais pour toi ?

Est-ce que c’est bon pour toi ?

Est-ce que c’est bon pour toi ?

Et pour toi ?

Alors toi c’est normal car tu as pas moins de 18 comptes associés à la même adresse ! Je peux supprimer tous les comptes et ne laisser que “Space_Cowboy” ? Ou un autre ?

Toujours pas :confused:

Un point auquel je n’avais pas vraiment prêté attention : j’ai l’habitude d’utiliser quelques capitales dans mon adresse mail, dans la mesure où le protocole SMTP est insensible à la casse (les adresses xyz@example.com et XYZ@example.com sont strictement identiques pour ce qui est d’envoyer ou de recevoir un e-mail).
Je n’ai pas pensé à le signaler dans la mesure où j’ai bien évidemment testé juste après le premier échec de connexion mon adresse tout en minuscules, ce qui n’a pas mieux fonctionné.
Peut-être le nouveau système de connexion, basé sur les adresses mail, mélange-t-il des bouts de code insensibles à la casse (par exemple en mettant tout en minuscules la valeur entrée sur la page de connexion, ainsi que ça doit être le cas dès lors que des adresses mail sont traitées) et des bouts de code sensibles à la casse (par exemple en comparant directement avec l’adresse mail enregistrée sur mon compte depuis des années et comportant des capitales, sans mettre cette dernière tout en minuscules avant la comparaison).
Bon après, ça n’a peut-être rien à voir avec ça, mais c’est une piste possible…
@Dram00n @FrEaK @gg16340 Y a-t-il également des capitales dans les adresses mail que vous aviez enregistrées sur votre compte avant changement du système de connexion ?

@Ethaniel non pas dans mon cas

Problème réglé pour moi j’ai pu me connecter ce matin

Le problème a finalement été résolu, merci à l’équipe.
Sauf que maintenant je ne peux plus changer de mot de passe ^^" (mais ce sera l’objet d’un nouveau topic).