Conseils manga

Bonjours, je cherche un manga qui pourrai plaire à mon frère qui est très compliquer niveau manga. Je vient d’acheter le dernier tome de doubt et il a vraiment adoré. Je voulais refaire une série avec lui, que me conseillez-vous qui soit dans le meme genre ?

Salut, euh je pourrais te conseiller le manga Battle Royale par contre quelle age à ton frère ? Car si il a moins de 14 ans je te le déconseillerez plutôt vu les quelques scènes de sexe et de toutes celles de violence présentes dans le manga…

pourquoi pas des mangas de tsutsui:
duds hunt
reset
manhole
ou bien alors: dragon head
ou monster pour rester dans le genre thriller

s’il a aimer Doubt, il n’est pas si compliqué que ça!! :wink:
Je plussoie tsutsui et pourquoi pas rainbow
voir déjà les mangas qu’il possède

Merci beaucoup pour vos réponse.
Pour battleattle royale il l’a déja vu et ça olui a beaucoup aimé ^^
Je lui ait montrer rainbow en anime et ça lui a pas du tout plu.

[quote=« hepburn »]pourquoi pas des mangas de tsutsui:
duds hunt
reset
manhole
ou bien alors: dragon head
ou monster pour rester dans le genre thriller[/quote]

Dragon head et Monster me semble pas mal, merci beaucoup pour vos réponse, je vous tiens au courant des attentes de ce frère compliqué.

[quote=« narutom »]Merci beaucoup pour vos réponse.
Pour battleattle royale il l’a déja vu et ça olui a beaucoup aimé ^^
[/quote]

Sauf que le film bien qu’étant trash, est moins violant que le manga pour Battle Royale, prend ceci en considération au cas ou. Sinon je ne suis pas assez calé pour conseiller quelque chose, excuse moi donc. :neutral_face:

Ne jamais se baser sur une adaptation pour juger une oeuvre. Que ce soit pour Battle Royale ou Rainbow. Après, s’il a aimé Doubt… j’ai du mal à voir comment il pourrait ne pas aimé Monster. Par contre, c’est beaucoup trop vague comme goûts là… L’île de Hôzuki pourrait lui plaire puisqu’il s’agit aussi d’une sorte de huit clos (sur une île donc) mais avec cette fois des enfants « pourchassés » par des adultes.