Contacter par une journaliste

Tout d’abord, ca fait du bien de revenir sur MS. Entre le travail et ma new xbox360 (ouais, j’ ai craque). bref, j’ai pas eu beaucoup de temp pour MS.

Mais mister Desmon revient avec une nouvelle interressante. Car votre ami a ete contacter par une journaliste de TF1 (une voie charmante :wink: ). Elle fait un billet sur les mangas. Pour etre plus precis, sur le cote relationnel du collectionneur. D’ailleur, elle recherche une couple ou une famille, ou la passion manga mange un peu trop de place dans le cadre familliale.

Donc je me suis permis de diriger ses recherche vers MS et un autre site pour fan de saint seiya (ikki63). Si vous etes dans ce cas, jessayerai de la recontacter pour lui transmettre un moyen de vous contacter.

Voila, donner vos envie aussi, ainsi que vos souhaits. J’ai pense que l’on pourrais lui envoyer des idees pour des billets qui pourrais montrer le manga pas que sous ses mauvais cotes.

vu le theme c’est mal partit :frowning:

Quelle émission ?

Quelle journaliste ?

Parce que bon ça arrive 10 fois par jour ce genre de truc et souvent je conseille aux gens de refuser :laughing:

Voila, le mail recu par miss Desmon. Le nom de la journaiste est en gras. J’ai gardé les coordonnées cachées pour éviter tout problème.

Maintenant pour l’émission, j’ai aucun détail.

Le style de phrase "ou la passion manga prend beaucoup de place dans l’espace familial " m’inquiéte
beaucoup. Ca sent encore le truc pour nous couvrir, nous et notre passion, de ridicule. :wink:

C’est sûr que ce n’est pas un fake ?

Le message que tu as cité me parait très mal tourné et, comment dire, étrange…

Je ne pense pas que ce soit un fake, elle ma contacter et nous avons pas mal discuter …
Je pense que ces pour les emissions genre ‹ vie ma vie › ou ‹ confidences › sur TF1…
Je pense que ces pour parler de la relations mangas et vie personnelle, le genre ma copine n’aime pas les mangas et me saoule avec ca …
Ca ne m’engageait a rien de parler avec elle, elle a ete tres aimable au telephone et je les dirigé vers MS, maintenant j’en sait pas plus.

[quote=« JohanZ »]C’est sûr que ce n’est pas un fake ?

Le message que tu as cité me parait très mal tourné et, comment dire, étrange…[/quote]

Non c’est souvent écrit comme ça (j’en ai vu plein), je suis pas choqué par la tournure du message, c’est un texte écrit rapidement (vite fait mal fait :mrgreen: ).

ça pue le « confessions intimes » ça…

Ça pue TF1 carrément^^"

Ça n’est que mon avis, mais il faut éviter ce genre de propositions, encore une émission de sensationnalisme qui veut présenter des extrêmes (je ne dis pas ça de manière péjorative) pour appâter les gens…

Rien que ça c’est énorme ^^

ça c’est sur, on a encore pouvoir se marrer de la débilité des journalistes qui nous montre comme associale boutonneux et je ne sais quoi d’autre :unamused:

Si c’est un reportage pour une émission de tf1 comme « confessions intimes » citée plus haut je suis juste étonné que la personne se présente comme travaillant pour tf1 plutôt que pour sa boite de prod’ (à moins que ce soit fait pour faire rêver les cons…)