Contribution - Impossible d’entrer de nouvelles BD

Bonjour,

J’ai beau tenter de rentrer différentes BD avec un maximum de champs renseignés, une fois cliqué sur « Enregistrer » j’ai le fameux bug de la page blanche…

Celà concerne les BD suivantes :

D’avance merci :slight_smile:

Bonjour Jeubin,
j’ai créé les fiches des 2 premiers, mais je suis un peu embêtée pour Magic Friends qui n’est pas encore disponible sur le site de l’éditeur… Or je fais les fiches à partir des données des éditeurs.

As-tu déjà acheté cet album ou est-il retardé en sortie?

A bientôt
ginevra

Il est disponible depuis le 1er octobre…

C’est bizarre qu’il n’apparaisse pas sur le site de l’éditeur.

Tori.

Est-ce que tu pourrais tenter de refaire une contribution ? J’ai mis en place quelque chose pour récupérer ton erreur. Merci.

J’ai à priori identifié le problème et je l’ai corrigé. Merci de me dire si cela vous le refait.

Bonjour et merci beaucoup Ginevra, j’ai désormais pu rentrer Francis & Sapiens.
Le Magic Friends est effectivement un tome acheté il y a quelques jours :slight_smile:

Je viens de faire la contribution, normalement elle a bien été envoyée ce coup ci :slight_smile:
Tu me diras si tu l’as bien reçu.
Merci pour tout !

La BD Magic Friends n’est toujours pas dans la BDD.
J’ai bien fait une contribution le 21/10 pour la rajouter mais pas de news, est ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus ?
D’avance merci^^

moi aussi j’ai effectué une contribution mais aucun message, peut-être faut-il attendre.

@Jeubin & @Dc_FBS Si c’est côté comics : j’ai 30 contributions depuis le 24/11/2020, si c’est dans le tas c’est traité d’ici mardi, sinon soit c’est hors comics et donc pas dans ma banette, soit y’a eu un bug…

Merci beaucoup pour cette réponse.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas pressé.

Non mais c’est prévu dans le flow ^^

Fiche créée.
J’avais essayé aussi et je crois que c’est la faute de l’éditeur qui avait oublié le « s » final qui m’en avait empêché.
Mais je l’ai bien rangé en comics au vu de l’origine de l’auteur… alors que, au départ, je l’avais prévu en BD.
Blackiruah, tu l’as peut-être dans ta pile à valider… cela t’en fera une de moins :wink:

ginevra

Impeccable, c’est trouvé, un grand merci à tous :wink: