Salut la fiche que j’ai pré formulé sur le numéro vo special wolverine moto guzzi à l’air d’être passée à la trappe ou du moins je n’arrive pas à trouver sa fiche
il est là amigo !
Merci ![]()
Bonjour, j’ai cette fiche marquée « en attente de classement » dans ma collection depuis 2 mois : 0 STAR WARS - Cherche et trouve - Où se cache Chewbacca ? - L'album collector simple (# a renseigner)
Bonne journée.
Bonjour,
presqu’un an plus tard, j’ai toujours cette fiche classée « en attente de classement » (ainsi que 2 nouvelles depuis pas mal de mois aussi) :
J’ai également pas mal de contributions en attente (dont « Vertige : dix ans d’enquête sur la crise écologique et climatique » que j’avais ajoutée le 25 octobre 2023, et je viens de voir qu’une édition augmentée de cette bd avait été ajoutée cette année, mais la mienne (une « ancienne » édition maintenant, reste en attente…
D’ailleurs de nombreuses contributions restent en attente de mon côté, pour la plupart depuis plus d’un an, mais ont fini par être ajoutées par d’autres personnes et validées entre temps il semblerait.
D’autre part, ces éditions peuvent être passées en terminées :
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=fiche-edition-objets&id=70815
Je me suis occupé des fiches à mettre en terminé.
J’ai aussi traité Elfen Lied, mais c’est galère sur mon téléphone (et j’ai peut-être fait des erreurs)… Je traiterai les deux autres ce soir.
Pour les contributions, je n’ai pas la main.
Tori.
Bon, normalement, tu ne devrais plus avoir de « non classé ».
Tori.
Hello, merci beaucoup ! Je n’ai plus de « non classé », c’est parfait ! Et les séries terminées sont bien passées en terminées (Où se cache Chewbacca d’ailleurs pourrait les rejoindre, comme c’est une intégrale).
Pour les contributions en attente, eh bien j’attendrai (mais j’ai quand même l’impression que c’est au point mort, certaines datant d’il y a plus d’un an, et d’autres séries / tomes continuant à sortir et à être validées entre temps…).
Bonne aprem !
Ah, j’ai eu un doute…
Je corrige.
Tori.