contributions en attente

Hello à tous.

J’ai une petite question sur les contributions, y a-t-il un soucis ou est-ce totalement abandonné?
J’ai des contributions en attente depuis plus d’un an, je pensais en faire d’autre, mais je me demande du coup si cela en vaut la peine.

Merci à vous et BIG UP à toute la team.

Bonjour DarkScuderia,
les contributions ne sont pas abandonnées.
Mais, hélas, je suis en train de reprendre les anciennes contributions ratées qui s’étaient retrouvées dans une zone inattendue.
Je suis en train de finir de corriger celles de 2022, donc j’arriverai en 2023 au printemps vu la quantité à traiter!

Ces contributions « ratées » ont été faites sans création de série ou jeu ou film et n’ont donc pas de fiche créée.
Il faut d’abord créer une série pour un nouvel album même si c’est un one-shot. Puis « ajouter un objet » dans la fiche de série.
Il est possible de créer la série dans la fiche d’un livre en cliquant sur « nouvelle série » et en remplissant le formulaire.

Donc, pas de problèmes avec de nouvelles contributions faites dans le bon ordre : série puis objet. Nous sommes plusieurs à les valider selon les secteurs. De mon côté, je suis les contributions BD.

ginevra

Hello Ginevra,

Je comprend mieux du coup. Merci pour ces info et bon courage :slight_smile: