Contributions non validées

Hello, quelle était la contribution ?

Salut, c’était pour une bd qui sort demain : Hoka Hey

Bonjour,

J’ai une 10aine de contributions (manga et films bluray) en attente de validation.
Certaines ont presque 2 mois.

Est-ce qu’elles sont visibles par le staff ?

Hello,

De ce que je vois, la plus vieille contrib à vallider côté manga est du 12/05/2023 et côté film : 10/03/2023

Donc si c’est côté manga, à mon avis c’est perdu, mais côté film c’est possible qu’elle soit dasn le buffer - y’a 68 contribs en attente apparemment

Niveau manga c’est traité avec un léger décalage (genre 6-7j minimum mais ça finit par se faire).
Le plus ancien à valider que j’ai actuellement remonte au 18 mai.

C’est côté film/bluray que je m’inquiètais plus.
J’ai 10 ajouts (fiches nouveaux films ou ajout edition bluray) qui s’entassent depuis le 26 mars.

Bonne nouvelle de savoir que ce n’est pas « perdu » et sera traité prochainement.
C’est un taff énorme je me doute que c’est pas easy de suivre la cadence :frowning:

Bonjour, je up car toujours pas traité

edit 6/8 : Tjs pas de MàJ de mes contributions ou même de réponse au thread 1 mois de plus après.
J’imagine que c’est tendax niveau staff. Je vous fous la paix sur le sujet !

Bonjour,

Je voudrai savoir si le site est toujours fonctionnel.
J’ai actuellement 19 contributions de tous type en attente, la plus vielle date du 9 decembre 2019.

Bonjour, j’ai des contributions non validées depuis plusieurs semaines, j’ai également des volumes en attente de classement, je ne sais pas trop où le signaler, surtout que ça fait plusieurs signalements que j’ai à faire mais j’ai l’impression de ne jamais être au bon endroit (et je ne veux pas harceler sur insta haha !) Est-ce que quelqu’un pourrait jeter un oeil ? Merci beaucoup !

Je n’ai pas accès aux contributions.
En revanche, je suis en train de m’occuper des tomes en attente de classement… Mais il y en a tellement que ça va me prendre énormément de temps.
Mais si tu mets les liens des tomes en question, je les traiterai plus vite.

Tori.

Oui j’imagine qu’il doit y en avoir un paquet… Dans ce cas je mets ceux que j’ai en attente ici :

Et j’ai aussi un bug, j’ai ajouté « One Piece Red » steelbook dans ma collection mais il ne s’est pas mis avec le reste. Ca m’était déjà arrivé avec un objet, il s’est mis dans « Films/séries ». Alors vous allez me dire c’est logique, sauf que tous les DVD/BR se mettent tout de même avec les mangas normalement. Je mets une image en photo pour illustrer le problème :slight_smile:

Merci d’avance pour le coup d’oeil, bon courage dans l’ajout de tous les volumes en attente !

Je regarde ça ce soir.

Alors c’est vrai que les films animés, il y a eu quelques débats… Au départ, le site était centré sur le mangas, il n’y avait donc qu’une seule catégorie, et tout était dedans… Ça s’est ensuite élargi aux BD et comics, puis aux films et séries.
Certains films animés sont restés dans la partie manga, certains ont migré vers la partie films et d’autres se sont dédoublés… Pour les nouveaux films, en général, ils sont dans la partie films (plus adaptée pour gérer les supports DVD/blu-ray).

Tori.
Edit : normalement, c’est bon pour ces articles.

OK je comprends mieux, bon après tant que les films sont quelques part moi ça me va haha ! Merci @Tori !

Bonjour,
J’ai ajouté des DVDs sur des fiches déjà existantes courant mai et elles n’ont toujours pas été acceptées. Il y a du retard ou elles sont passées entre deux ?
Merci de la réponse

Bonjour,

J’ai de nouveau de nombreux ajouts faits directement par scan qui sont en attente de validation depuis plusieurs semaines. Est-ce possible de les valider ? Pour que ce soit plus simple je remets les liens :

Par ailleurs j’ai aussi deux films (My Hero Academia et One Piece) qui ont été classés en BR/DVD dans ma collection, et qui sont donc seuls (nous en avions déjà parlé plus haut, même si en théorie ce classement serait le bon). Je pense que ce sera aussi peut-être le cas pour le film MHA 1 à valider ci-dessus. Est-ce possible de tout rebasculer avec les mangas ?

Merci beaucoup ! :smiley:

J’essaie de me pencher sur tout ça demain.
Ton premier lien, c’est quelle série de to aru ?

Tori.

Bon, je crois que j’ai traité toutes tes fiches.
J’espère ne pas avoir fait d’erreur dans les séries auxquelles les rattacher.

Je te laisse les compléter/corriger via les contributions.

Tori.

Merci Tori c’est nickel ! :smiley:

En fait le premier lien c’était juste la box intégrale de To aru Majutsu no Index saison 1 (la série TV du coup). C’est vrai que j’aurais dû préciser… Donc ce n’est pas mis au bon endroit, mais comment je corrige cela ? Il faut que je fasse une contribution dans Index saison 1 ou à l’endroit où tu l’as placé ? :thinking:

Aussi j’ai complètement oublié mais j’ai deux contributions (hors scan, que j’ai entrées manuellement) à faire valider, une pour la création de la fiche de la série TV « Dog & Scissors » et l’autre pour l’ajout du steelbook du second film My Hero Academia (Heroes Rising). Je ne sais pas si je dois mettre les liens ici (je n’ai pas vraiment de lien puisque ça renvoie sur ma contribution pour la modifier). Ce serait possible de les valider aussi ?

Et j’ai une ultime question : il n’est pas possible de faire une contribution pour créer une fiche ET dans le même temps une contribution pour ajouter un objet ? Je m’explique : par exemple là sur Dog & Scissors, j’ai d’abord fait la contribution pour créer la fiche, qui peut prendre un certain temps à être validée. Et une fois validée, en fait je ne pourrais toujours pas l’ajouter à ma collection puisqu’il faudra que je refasse une autre contribution spécifique pour ajouter le BR/DVD que j’ai acquis, ce qui rallonge encore le délai. Il ne serait pas possible de pouvoir créer à la fois la fiche et le BR/DVD au sein d’une seule et même contribution ? :thinking:

Voilà, désolé pour toutes ces questions, mais comme ça après je suis au clair :joy:

Ah, zut, quand j’ai cherché la série, je n’ai pas fait gaffe au shinyaku qu’il y avait devant le nom. Je l’ai déplacé au bon endroit, du coup. Sinon, il fallait faire une contribution sur l’objet lui-même (je ne sais pas si on peut changer un objet de série via les contributions, cela dit).

Je n’ai pas la main sur les contributions. Seulement sur les fiches déjà créées (tous les liens que tu as mis, ce sont des produits qui sont dans la zone fantôme…)

Si. Pour ça, il faut faire une contribution pour un objet et au moment de dire à quelle série ça se rattache, tu peux faire la contribution de série (il doit y avoir un bouton « nouvelle série »).

Tori.

OK super, bon eh bien je testerai ça la prochaine fois (pour l’ajout d’un objet + série) ! Là je vais attendre que mes contributions soient validées et ne pas surcharger inutilement le staff en en créant des nouvelles :sweat_smile:

Merci beaucoup Tori ! :slight_smile:

Bonjour,

Je reviens à nouveau sur ce sujet comme je ne sais pas trop où poster mais j’ai de nouveau une vingtaine de contributions en attente de classement :sweat_smile: Je les remets donc ici si c’est plus simple pour les retrouver :

Voilà ça fait beaucoup haha ! Et pour les contributions à proprement parlées, j’en ai aussi en attente depuis cet été, à qui faut-il que je m’adresse ?

Merci d’avance et désolé pour tout le boulot (mais je préfère faire un message en une fois tous les deux mois que de venir chaque semaine :slight_smile: )