Contributions non validées

Hello
Je poste ici car j’ai des contributions en attente depuis début juillet, j’attends toujours leur validation pour pouvoir les ajouter à ma collection.
Je comprend qu’en été ça prenne un peu plus de temps, mais là je trouve quand même ça un peu long.
Avez vous une idée du délai actuel de validation ?

Peut être faudrait il que les contributeurs réguliers soient autorisés à poster des contribution « pré-validées » (visibles dans la BDD, mais avec modération possible à postériori).
Ca demanderait peut être du dev, mais diminuerai le travail de validation et inciterai plus à contribuer.

Merci

Euh j’espère que tu ne parles pas de Comics j’espère ? Car les contibutions en attente datent au plus tard du 14/08/2020

J’ai le même cas sur des blu-ray que j’ai ajouté entre fin juin et mi-juillet (Bad Boys for Life et le coffret trilogie) ou des visuels modifés (à couteaux tirés / Snowpiercer).
image

Ah ok, donc… @Skeet ?

Mes contributions sont plutôt coté BD

bonjour,

toujours pas de mise à jour dans mes ajouts

Est-ce que vous avez des nouvelles de la personne en charge ?

@Skeet ?

Bon et bien toujours pas de mise à jour en vue… :smirk:
J’espère que ce fameux Skeet n’a juste pas le temps et que ce n’est pas pour une raison plus grave :neutral_face:

Je te rassure, il n’y a pas de raison grave. Tu parles de contributions BD ? Si oui, je suis en train de rattraper un retard de plusieurs mois donc ça prend un peu de temps mais j’y suis presque !

Merci :slight_smile:

Ravi de l’apprendre !
Pour ma part il s’agit de mises à jour bluray.