Contributions non validées

Hello
Je poste ici car j’ai des contributions en attente depuis début juillet, j’attends toujours leur validation pour pouvoir les ajouter à ma collection.
Je comprend qu’en été ça prenne un peu plus de temps, mais là je trouve quand même ça un peu long.
Avez vous une idée du délai actuel de validation ?

Peut être faudrait il que les contributeurs réguliers soient autorisés à poster des contribution « pré-validées » (visibles dans la BDD, mais avec modération possible à postériori).
Ca demanderait peut être du dev, mais diminuerai le travail de validation et inciterai plus à contribuer.

Merci

1 « J'aime »

Euh j’espère que tu ne parles pas de Comics j’espère ? Car les contibutions en attente datent au plus tard du 14/08/2020

J’ai le même cas sur des blu-ray que j’ai ajouté entre fin juin et mi-juillet (Bad Boys for Life et le coffret trilogie) ou des visuels modifés (à couteaux tirés / Snowpiercer).
image

Ah ok, donc… @Skeet ?

Mes contributions sont plutôt coté BD

bonjour,

toujours pas de mise à jour dans mes ajouts

Est-ce que vous avez des nouvelles de la personne en charge ?

@Skeet ?

Bon et bien toujours pas de mise à jour en vue… :smirk:
J’espère que ce fameux Skeet n’a juste pas le temps et que ce n’est pas pour une raison plus grave :neutral_face:

Je te rassure, il n’y a pas de raison grave. Tu parles de contributions BD ? Si oui, je suis en train de rattraper un retard de plusieurs mois donc ça prend un peu de temps mais j’y suis presque !

Merci :slight_smile:

Ravi de l’apprendre !
Pour ma part il s’agit de mises à jour bluray.

Désolé de revenir à la charge mais il n’y a toujours eu aucune MAJ concernant les ajouts effectués depuis juin… Et le dernier update du post datant d’il y a un mois j’aimerais savoir ou cela en est :confused:

@Skeet help apparemment

Je vais m’attaquer à la partie ciné/série d’ici peu mais il y en a masse…

Pareil pour moi je ne sais pas si c’est normal j’ai des contributions de roman notamment qui sont en attente depuis fin 2019 je crois haha ! Et là j’en ai fait une nouvelle du coup, mais prenez votre temps, je suis juste rassuré de voir que c’est pas un bug (je découvre seulement le forum après des mois >.>)

Bonjour,

Moi j’ai celle-ci qui est en cours sur la Digi-Bd depuis le premier septembre, on me demandais des informations dessus et depuis plus rien :slight_smile:
Sanctuary - Connexion à votre compte

Bonne journée

Bonjour,

J’ai également des contributions non validées, notamment en Light novel ou j’ai tenté d’ajouter les romans Crest of the Stars dont je possède à la fois l’ancienne et la nouvelle édition US (contribution en attente depuis octobre).
J’ai également tenté d’ajouter dans les œuvres la série d’animation Macross Delta mais cela semble avoir été refusé sans que je sache pourquoi. Ma contribution pour le film lié à cette série est, elle, en attente.
Les Blu-ray japonais de cette série et de ce film comportant des sous-titres anglais, je les ai acheté et j’aimerais pouvoir les ajouter à ma collection.

Bonjour,

J’ai ajouté un nouveau produit il y a 3 semaines (coffret 2 bluray Astérix domaine des dieux + secret de la potion magique) et il n’a toujours pas été ajouté.
J’ai d’autres contributions bluray ajoutées après qui ont cependant déjà été traitées.

Du coup je m’interroge de la raison de ce délai ?

Je veux juste être sûr que cela a bien été pris en compte et sera traité quand vous le pouvez.
Si jamais je peux recommencer la fiche si elle a disparu de votre « to do » list.

Je me permets d’intervenir ici, j’ai des comics en attente de validation, certain depuis un petit moment (4 ou 5 mois). Est ce que quelque chose manque dans ces contributions?

Hello,
Alors il me reste une seule contribution qui date de ce matin. es-tu bien sûr ? ou alors il doit y avoir un bug ?
(et du cop je viens de faire la dernière contrib)