Contributions

Bonjour,
Il y a t’il un problème avec les contributions ? J’ai soumis 4 contributions qui sont toujours en attente de validation côté manga et dont certaines dates depuis octobre 2025.

J’aimerai savoir si c’est normal car pour ces 4 contributions il s’agit de correction lié aux dates de publications pour 2 d’entres elles, 1 pour une erreur de contribution car quelqu’un a indiqué un mauvais nombre de tomes la mauvaise fiche et la dernière c’est le statut de publication qui est passé en terminée au japon à 3 tomes alors que sur Sanctuary la série est toujours indiquée “En-cours” malgré que les 3 tomes en France sont déjà sorti.

Merci par avance de vos réponses.

Salut, au pire donnes tes liens et on va te les faire, pis tes contributions seront peut-être refusées plus tard.

Oui, je ne sais pas qui s’occupe des contributions côté manga, mais si une demande est faite sur le forum, je la traite en général dès que je la vois (sauf si elle concerne beaucoup d’éléments : dans ce cas, j’attends d’être sur PC, mais je la traite dans les 24h si je n’oublie pas).

Tori.

Merci pour vos réponses @Willos et @Tori.

Alors je ne sais pas si c’est bien cela les liens que tu demandes Willos.

Rent-a-(Really-Shy)-Girlfriends T.3 (ID : 326528)
Reincarnated as a Sword T.15 (ID : 326531)

J’ai mis entre parenthèse l’ID de la contribution au cas où ça peut servir pour trouver plus facilement.

• Pour Rent-a-(Really-Shy)-Girlfriends T.3 j’ai mis la date FR car le tome est déjà sorti depuis le 17 octobre dernier alors que le site lui indiqué une date farfelue en 2038 ;
  • Reincarnated as a Sword T.15, j’ai plusieurs fois update la date de sortie qui a été reposé à 2 reprises par l’éditeur VF, j’ai donc réédité 2 fois ma contribution en espérant que ça pouvait la faire remonter dans la liste des contributions à valider mais visiblement pas du tout xD ;

Suite dans le message ci-dessous car je ne peux insérer que 2 liens par posts visiblement.

Suite du post ci-dessus !

Sword Art Online - Progressive T.8 (ID : 327196)
Sword Art Online - Progressive - Arc 3 : Scherzo of Deep Night (ID : 327293)

• Sword Art Online - Progressive T.8 : ici une erreur avait été faite, quelqu’un a indiqué que le tome 8 concerné le manga alors que la série s’est finie au japon ainsi qu’en France sur 7 tomes et après vérification ce tome 8 était en fait le Light Novel donc j’ai rectifiée la fiche tu tome pour indiquer c’est le LN et non le manga ;
  • Et pour finir SAO Progressive Arc 3, j’ai indiqué juste que la sérié était terminée sur 3 tomes donc j’ai juste changé son statut.

Ce n’est pas évident de pouvoir faire en sorte que les informations soient bien à jour sur Sanctuary vu que les contributions ne sont pas forcément validés rapidement…

Par contre, il y a t’il une raison pour que l’ancien site Manga-Sanctuary soit toujours opérationnel malgré le fait que le nouveau site est présent depuis déjà quelques années ?

J’ai effectué toutes ces modifications. Ne t’étonne pas si tu reçois un message disant que tes contributions sont refusées car ne modifiant rien.
Pour la première, le tome dans la base avait l’ISBN du tome qui était prévu chez Noeve avant leur rachat…

Tori.

Ok pas de souci. Donc logique que je les ai toujours dans les contributions. Tant que les informations ont bien été mises à jour c’est l’essentiel. Merci, je peux enfin ajouter le tome 3 de Rent a Really Shy Girlfriend dans ma collection depuis le temps ^^

Pour info date, n’hésite pas à me le demander directement sur le forum, ça ira plus vite et c’est vrai que c’est gênant puisque ça bloque l’entrée dans le collection (sauf en scannant le code-barres via l’appli).

Tori.

Ok. Par contre la série Sword Art Online Progressive l’édition Française n’a pas été passée en Terminée. Si tu peux apporter la modification.

Je pensais l’avoir fait… Et quand je vais voir, elle l’est bien. Donc, ou bien je l’avais fait, ou bien quelqu’un vient de le faire.
Mais il faut peut être que tu vides le cache de ton navigateur pour que ça apparaisse chez toi.

Tori.