Cool

:laughing: merki merki :mrgreen:

pour le mot cool, difficile de le définir.
son sens premier serait le qualificatif d’une personne sereine, ne se prenant pas la tête, très relax…
mais pour moi il a tous les sens et remplace un peu tout.
autant positivemeent « waouh elles sont trop cool tes nouvelles chaussures ! » que négativement avec un « oui c’est cool » voulant dire « je m’en fou royal » mais en restant poli.
je l’utilise aussi quand je n’arrive pas à définir précisement quelque chose ou une émotion, sensation…
c’est presque un joker dans le langage je trouve

sinon y a kiss-cool :mrgreen:

bon ok je sors :arrow_right:

[quote=« kakashi-kun »]

:laughing: merki merki :mrgreen:

pour le mot cool, difficile de le définir.
son sens premier serait le qualificatif d’une personne sereine, ne se prenant pas la tête, très relax…
mais pour moi il a tous les sens et remplace un peu tout.
autant positivemeent « waouh elles sont trop cool tes nouvelles chaussures ! » que négativement avec un « oui c’est cool » voulant dire « je m’en fou royal » mais en restant poli.
je l’utilise aussi quand je n’arrive pas à définir précisement quelque chose ou une émotion, sensation…
c’est presque un joker dans le langage je trouve[/quote]

mdr mais je pensais au « vrai » kakashi sensaï mais tu es surement toi aussi très cool :laughing: :mrgreen:

Que voudrais dire Kiss Cool alors :question:

Oui c’est logique que ce soit différent pour tout le monde puisk tout est relatif (Yeah j’ai sortit ma phrase favorite :mrgreen: )

la théorie de la relativité pour les nuls :
pose tes mains sur une plaque brûlante, une seconde te paraîtra une heure.
pose tes mains sur une jolie femme, une heure te paraîtra une seconde.

:laughing: