COQ DE COMBAT t.1-34 (Izo Hashimoto, Akio Tanaka / Akio Tanaka)

je suis bien d’accord.

dommage que ce soit d’une impression différente… va falloir vendre l’ancienne et racheter la nouvelle

mais super série !!!

Ok merci, j’achète ^^

Retour de la série

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11784/3-tomes-de-coq-de-combat-pour-avril-2012.html)

J’aimerai savoir s’ils vont réediter la série du tome 3 a 19 également ?

je suis à la foi fou de oie et de rage
Trop cool que ça reprenne mais maintenant je vais redevoir tout reprendre depuis le début parce que je ne vais pas supporter de voir les anciens tomes jurés avec les suivants

Il y a quand même de fortes chances.
Rééditer les deux premiers volumes (avec une jaquette différente) et ne pas faire la suite, ce ne serait pas à leur avantage.
En tout cas, je vais continuer la série, mais je ne vais pas m’amuser à tous les racheter :angry:

Depuis le temps que je passais devant les tomes d’occasion sans les prendre je vais finalement commencer la série avec la nouvelle édition.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii enfin , il revient plus que 4 mois d’attente.

[quote=« Kamineko »]je suis à la foi fou de oie et de rage
Trop cool que ça reprenne mais maintenant je vais redevoir tout reprendre depuis le début parce que je ne vais pas supporter de voir les anciens tomes jurés avec les suivants[/quote]

Et dire qu’au Japon, ils ont même pas eu le choix et ont dû supporter le changement d’éditeur sans avoir la possibilité de se refaire une collection uniforme.
Sérieux, je comprends que tu puisses être fou de rage. Vraiment pas cool de la part d’Akata de nous proposer cette réédition totalement exclusive…

Reste à voir s’ils vont aussi modifier le format, ce qui serait un poil plus chiant tout de même.

De mon côté, je me tate à racheter la nouvelle édition… C’est en général via les rééditions que je relis des séries…

Moi je le ferai, c’est déjà certain. Je préfère également relire les séries via une nouvelle édition et, de plus, c’est un manga qui mérite amplement qu’on le soutienne.
Probablement mon seinen préféré.

[quote=« chris936 »]Moi je le ferai, c’est déjà certain. Je préfère également relire les séries via une nouvelle édition et, de plus, c’est un manga qui mérite amplement qu’on le soutienne.
Probablement mon seinen préféré.[/quote]

pareil, je vais prendre le nouveau volume, et la réédition.
comme tu dis, c’est un manga vraiment à part, qui mérite d’être soutenu.

Un manga que je voyais souvent d’occaz et dont on m’a beaucoup parlé.
Une bonne raison de découvrir la série !

[quote=« chris936 »]
Sérieux, je comprends que tu puisses être fou de rage. Vraiment pas cool de la part d’Akata de nous proposer cette réédition totalement exclusive…[/quote]

C’était ironique!!! :question: :exclamation:
Il n’y a qu’une seule édition a partir des tomes 20 qui existe, c’est pas la faute de akata si en changeant d’éditeurs la face avant de la couv a changer :open_mouth: :open_mouth:
Vous parlez tous de la racheter, dans un sens si on a de l’argent c’est bien pour le manga, mais corriger moi si je me trompe les mangas sont rangé généralement avec la tranche visible et non la face de devant , je connais personne qui fait ça , qui nous dit que akata ne va pas respecté la même tranche sur le tome 20 que pour les 19 premiers.
Je suis comme vous je déteste avoir des différences flagrantes entre chaque tomes d’une même série, mais si ce n’est que le dessin de la couv qui change, et encore ce n’est pas le style de couv qui change mais un nombre de couleur présent moins important, où est le problème???

[quote=« oligrizz »]

[quote=« chris936 »]
Sérieux, je comprends que tu puisses être fou de rage. Vraiment pas cool de la part d’Akata de nous proposer cette réédition totalement exclusive…[/quote]

C’était ironique!!! :question: :exclamation: [/quote]

C’était évidemment de l’ironie de la part de chris…
Cela dit, je cite chris en entier :

[quote=« chris936 »]Et dire qu’au Japon, ils ont même pas eu le choix et ont dû supporter le changement d’éditeur sans avoir la possibilité de se refaire une collection uniforme.
Sérieux, je comprends que tu puisses être fou de rage. Vraiment pas cool de la part d’Akata de nous proposer cette réédition totalement exclusive…[/quote]

Cette réédition n’est pas totalement exclusive, et les Japonais peuvent, eux aussi, reprendre la série depuis le début, avec les nouveaux visuels, et chez Kodansha : bookclub.kodansha.co.jp/bc2_bc/search_view.jsp?b=3760944.
Au passage, d’ailleurs, il faudrait que les deux éditions japonaises soient séparées, sur MS…

Edit : au temps pour moi : ce sont des versions deluxe, apparemment, les versions japonaises (les 19 premiers volumes réunis en 7)…

Tori.

ça aussi, c’était ironique il me semble. ^^

Par contre, oligrizz, le changement d’éditeur devrait changer plus que la couverture. Je sens bien le changement de tranche…

Probablement en couleur “kraft”…

Tori.

ça devrait donner ça :

http://img825.imageshack.us/img825/5452/47233249.jpg

Assez loin de la tranche blanche d’origine… S’ils tentent de respecter au mieux l’édition jap’.

J’espère pas, si ils ont fait ce qu’il faut pour avoir la suite de la série, j’imagine que ce n’est pa pour avoir des critiques des fans sur des détails peu important pour eux mais très important pour les fans , que sont les tranches par exemple
Mais vu que dans le manga tout est possible,et que le plus simple est souvent ce qui est employés…

edit: merci ivan pour la couv complète, je ne l’avais pas encore vu c’est vrai que le rouge de la tranche est dérangeant, mais si il l’a font en blanc ça n’ira pas avec le reste de la couv,
Aie dur dur, d’avoir tout ce qu’on veut