COQ DE COMBAT t.1-34 (Izo Hashimoto, Akio Tanaka / Akio Tanaka)

Tiens, je ne savais pas que la FNAC faisait salon de lecture .

Si, y’a même des chaises et des tables dans ma Fnac :mrgreen: (sont pas là pour rien hey)

Sinon, que ce soit L’Arme Ultime ou Fruit Basket, faut SURTOUT pas s’arrêter au début, les premiers tomes sont les plus difficiles à encaisser.

SiroI9 qui sèche pour lire des manga :open_mouth:

Le monde part en couille car c’ est en commençant comme cela que le monde entier devient n’ importe quoi (bon tu as le droit de ne pas faire comme Eloi qui dit se concentrer plus sur ses études en ce moment mais comme l’ école pour lui c’ est facile alors il croit que pour tout le monde c’ est pareil ou quoi :confused: )

PTDR t’as raison, c’est en séchant quelques périodes que le monde part en couille :laughing:
Nan mais réfléchit deux secondes, des séchages y’en a toujours eu depuis le début de l’école obligatoire et il y en aura toujours. Le monde va pas partir en couille pask j’ai loupé de l’anglais et des maths, et comme je suis doué dans ces branches, je m’en fou. De plus je sèche pas tout le temps, c’est rare même.
Ou devrai-je dire « Pardon papa, je le referaiS plus » :mrgreen:

Et le crash boursier à NY… c’est pas à cause de mecs comme toi qui ont séchés l’anglais et les maths peut-être???

Mais merdeuh, pask j’ai séché deux périodes le monde va s’effondrer et le monde est contre moi :cry: :mrgreen:
M’en fou, tant que j’ai lu mes Coq de Combat, maintenant je suis invincible 8)

Bon, les gars, merci de freiner un peu sur le HS là. ^^

Au pire continuez par mp.

Rahhhh trop dégouté!!!
Je viens de me faire les 19 tomes de Coq de combat en 3 jours, et j’ai bien les boules que la suite ne soit pas prévu de si tôt!

J’ai carrément adhéré a cette série, et même si Ryo est très dur et sans aucun coeur on ne peu qu’être attiré par se personnage…

Bref j’en redemande…

Le Coq remonte sur le ring dès le 11 avril !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La reprise de Coq de combat, Un futur tome de HunterXHunter la réedition de Wingman…je surkiffe cette année !!!

La reprise de Coq de combat, Un futur tome de HunterXHunter la réedition de Wingman…je surkiffe cette année !!!

des avis sur la série ? je me tâte …

Fonce, c’est monstrueux. Perso, j’ai rarement lu quelque chose d’aussi bon.

J’ai envie de dire idem même si je suis un peu moins catégorique concernant la partie en Chine un peu moins dans l’esprit de la série. Pour le reste, c’est un des meilleurs titres du genre, c’est certain.

En tout cas, je me prendrai cette réédition à coup sûr (avec la suite de Ki-itchi en plus, que du bonheur).

je suis bien d’accord.

dommage que ce soit d’une impression différente… va falloir vendre l’ancienne et racheter la nouvelle

mais super série !!!

Ok merci, j’achète ^^

Retour de la série

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11784/3-tomes-de-coq-de-combat-pour-avril-2012.html)

J’aimerai savoir s’ils vont réediter la série du tome 3 a 19 également ?

je suis à la foi fou de oie et de rage
Trop cool que ça reprenne mais maintenant je vais redevoir tout reprendre depuis le début parce que je ne vais pas supporter de voir les anciens tomes jurés avec les suivants