COQ DE COMBAT t.1-34 (Izo Hashimoto, Akio Tanaka / Akio Tanaka)

Le Coq remonte sur le ring dès le 11 avril !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La reprise de Coq de combat, Un futur tome de HunterXHunter la réedition de Wingman…je surkiffe cette année !!!

La reprise de Coq de combat, Un futur tome de HunterXHunter la réedition de Wingman…je surkiffe cette année !!!

des avis sur la série ? je me tâte …

Fonce, c’est monstrueux. Perso, j’ai rarement lu quelque chose d’aussi bon.

J’ai envie de dire idem même si je suis un peu moins catégorique concernant la partie en Chine un peu moins dans l’esprit de la série. Pour le reste, c’est un des meilleurs titres du genre, c’est certain.

En tout cas, je me prendrai cette réédition à coup sûr (avec la suite de Ki-itchi en plus, que du bonheur).

je suis bien d’accord.

dommage que ce soit d’une impression différente… va falloir vendre l’ancienne et racheter la nouvelle

mais super série !!!

Ok merci, j’achète ^^

Retour de la série

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11784/3-tomes-de-coq-de-combat-pour-avril-2012.html)

J’aimerai savoir s’ils vont réediter la série du tome 3 a 19 également ?

je suis à la foi fou de oie et de rage
Trop cool que ça reprenne mais maintenant je vais redevoir tout reprendre depuis le début parce que je ne vais pas supporter de voir les anciens tomes jurés avec les suivants

Il y a quand même de fortes chances.
Rééditer les deux premiers volumes (avec une jaquette différente) et ne pas faire la suite, ce ne serait pas à leur avantage.
En tout cas, je vais continuer la série, mais je ne vais pas m’amuser à tous les racheter :angry:

Depuis le temps que je passais devant les tomes d’occasion sans les prendre je vais finalement commencer la série avec la nouvelle édition.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii enfin , il revient plus que 4 mois d’attente.

[quote=« Kamineko »]je suis à la foi fou de oie et de rage
Trop cool que ça reprenne mais maintenant je vais redevoir tout reprendre depuis le début parce que je ne vais pas supporter de voir les anciens tomes jurés avec les suivants[/quote]

Et dire qu’au Japon, ils ont même pas eu le choix et ont dû supporter le changement d’éditeur sans avoir la possibilité de se refaire une collection uniforme.
Sérieux, je comprends que tu puisses être fou de rage. Vraiment pas cool de la part d’Akata de nous proposer cette réédition totalement exclusive…

Reste à voir s’ils vont aussi modifier le format, ce qui serait un poil plus chiant tout de même.

De mon côté, je me tate à racheter la nouvelle édition… C’est en général via les rééditions que je relis des séries…

Moi je le ferai, c’est déjà certain. Je préfère également relire les séries via une nouvelle édition et, de plus, c’est un manga qui mérite amplement qu’on le soutienne.
Probablement mon seinen préféré.

[quote=« chris936 »]Moi je le ferai, c’est déjà certain. Je préfère également relire les séries via une nouvelle édition et, de plus, c’est un manga qui mérite amplement qu’on le soutienne.
Probablement mon seinen préféré.[/quote]

pareil, je vais prendre le nouveau volume, et la réédition.
comme tu dis, c’est un manga vraiment à part, qui mérite d’être soutenu.

Un manga que je voyais souvent d’occaz et dont on m’a beaucoup parlé.
Une bonne raison de découvrir la série !