Mes dernières lectures sont les tomes 9 à 14 de Coq de Combat. Je préfère éviter de donner mona avis ou faire un petit résumé car ce serait ou trop long ou disparate.
c’est justement tout l’intérêt de ce topic : donner son avis.
si c’est juste pour donner les titre, pas la peine de poster…
Ha ben Chris, tu nous fait une Joe Harper là ! Coq de combat, évidemment que c’est très bon Ravi que tu ai découvert cette série, car elle vaut vraiment le coup.
Non seulement ils se lisent vite mais en plus l’histoire est terriblement prenante donc forcément, je les ai dévorés.
Passer à côté aurait été un véritable crime.
raaaaah chris, tu fais plaisir, coq de combat c’est de la bombe atomique ce manga.
il est énorme, que ce soit au niveau des dessins, de l’histoire, des personnages, c’est un must.
Tiens, Coq de combat, il fait partie de ces manga maudits que j’ai prévu de lire depuis plusieurs années, mais que je ne commence jamais parce que finalement je commence un autre truc… mais vu que maintenant, la série est temporairement stoppée, je préfère attendre encore (suis plus à un an près XD).
c’est dommage, car tu passes vraiment à côté de quelque-chose…
(c’est en réponse à joe sur coq de combat, je parle pas de death note pour la simple et bonne raison que je n’ai pas lu ce qui a été écrit car je veux pas être spoilé avant de l’avoir lu)
meme avis que hikaru tu loupe quelque chose si tu t arrete la …
Hikaru parle de Coq de Combat, et à Joe.
Et la suite est vraiment … donc dans ma tête Death Note se termine là
Je pense (non, en fait, je suis totalement certain) que hikaru parlait de Coq de Combat et pas de Death Note.
aaaah, y a des gens qui ont compris.
Enfin une bonne action!!! Tu le regrettera pas mais bon je te conseil de pas trop bourriner tout de suite vu que la sortie est bloqué au 19 pour l’instant^^
enfin tec tu fais quelque chose de bien, c’est pas trop tôt.
ta 2ème bonne action sera de me donner ta collection.
OMG je suis en train de lire le tome 14 de Coq de Combat, incroyable ce manga, quelle intensité.
je vais suivre ton conseil, j’ en profiterai d’ ici quelques temps, je compte craquer mon slip
au meurtre ! boune veux s’en prendre à vieux slip … XD
tu l’as bien craqué avec tes jojo pourtant… tu vas devenir pro en craquage de slip!!
lol c’ est vrai j’ y pensais plus… mais je suis (peut etre) un futur riche donc bon je vais pouvoir investir dans des slip aussi ^^
Si on m’avais dit que le marché du slip marchait aussi bien, je m’y serais mis aussi
(36-15 my life on)
Alors ce matin, vraiment trop marre des cours, j’ai séché mes deux dernières périodes du matin. Pour aller faire quoi? C’est évident, aller squatter les fauteuils de la fnac pour lire Coq de Combat bien sûr.
(36-15 my life off)
Coq de Combat N°16 à 18 (ah quand même ^^):
Nous retrouvons donc notre ami Ryo Narushima, toujours aussi poétique et tendre dans 3 volumes avec pas mal de changements. Malheureusement, même si au niveau du scénario quelqu’un d’important entre en jeu, ces 3 derniers tomes lu ont été bien moins intense que les autres. Enfin je dirai que je n’ai pas ressenti autant d’émotion qu’avant, de plus on s’éloigne un peu plus de Narushima (noooon ) un personnage très intéressant et que j’adore. Ca évolue, mais c’est moins passionnant.
Sinon au niveau des dessins c’est toujours aussi bon, des visages toujours aussi durs et déterminés, des paysages réussis et les quelques petits bouts à la peinture sont pas mal.
Donc en fin de compte un petit peu dessus par rapport aux autres, mais bien quand même (ça valait la peine de louper l’anglais et les maths).