Et sur un tel titre, ça ne doit pas être évident de savoir lesquelles sont volontaires, lesquelles non.
Tori.
Et sur un tel titre, ça ne doit pas être évident de savoir lesquelles sont volontaires, lesquelles non.
Tori.
Et puis une coquille, pour un poussin …
Clap clap.
Jim
Les clapiers, c’est pour les lapins, Jim.
Tori.
Ma voisine y met ses poules.
Jim
Du hors sol !!!
Hahaha
Jim
Je mets ça ici, il aurait pu faire la blague, avec une graphie plus punchy (et si ça peut lui mettre un peu de baume au cœur) :
Les plumes sur les fessiers des poules m’évoquent quelque chose, genre un logo. Mais impossible de retrouver.
Jim
Moi ça m’a fait penser au logo du groupe Magma
Ah ouais, tiens.
Bon, n’étant pas tellement branché musique, je me dis que c’est pas ça que j’ai en tête, mais bon…
Jim
Un insigne Star Wars ? ^^
Ah ouais, peut-être davantage ça.
J’avais pensé aussi à la Bataille des Planètes, mais j’ai rien de bien concluant, donc je sais pas, je suis peut-être victime d’une illusion d’optique !
Jim
Oui mais Magma est un groupe culte qu’on peut souvent croiser sur des t-shirts portés par des jeunes de 40 à 60 ans , surtout dans les milieux artistiques.
Sans doute, mais entre ma méconnaissance de la musique (surtout que la musique, au mieux je l’écoute, mais les logos et les connexions graphiques, hein…) et le fait que je fais trop gaffe aux fringues des gens… quand je croise des gens…
Jim
Trop jeunes pour Jim.
Mais non : c’est une chauve-souris…
Tori.
Diable :
Un crossover avec Hellboy ?
Je n’avais pas relu le tome 1 depuis sa toute première sortie chez superpouvoir.com en 2006.
Et punaise, 15 ans plus tard, c’est toujours aussi drôle, dynamique et sans ride. J’ai lu ça tranquillou ce matin, y a pas de chichi, pas de sérieux, de l’amusement et c’est génial. Le fond comme la forme fourmillent d’idées (« à la con » par moment, mais c’est ça qu’est drôle). C’est peut être potache, mais jamais vulgaire ou grossier, le ton est juste, je trouve.
Le dessin est toujours aussi dynamique.
(je vois sur mon album que c’est la troisième édition chez Wanga. Les tirages sont sûrement petits, mais qu’importe, c’est tant mieux)
Voilà qui résume bien.
Et, ça, surtout :
Tori.