C’est parti :
Précision intéressante :
Ce livre pourra exister grâce à vous ! Ce livre nous tient à cœur, mais sans votre soutien, il nous sera impossible de le financer !
Ce projet qui ne sera pas distribué en librairie a été conçu aux côtés des auteurs de manière à les rémunérer selon des pourcentages beaucoup plus importants qu’un tirage habituel !
Pour les versions Classique, Deluxe et Deluxe Signé, les auteurs touchent 20% du PVP (10% chacun).
Pour la version Prestige, les auteurs touchent 90% du PVP (45% chacun) et nous ne gardons que 10% pour rembourser les frais d’impression et d’envois.
@Jim_Laine : crois-tu qu’il faudrait que je range ça dans la section artbook, finalement ?
Je me demande.
Spontanément, c’est ce que je ferais, mais bon, tu en sais sans doute plus que moi…
Jim
Bah non en fait… je découvre le format avec la campagne.
En tout cas, ça m’intrigue, je trouve McKean très intéressant
Allez zou, déplacé.
Ca attirera peut-être quelques curieux des bonshommes.
Pris
16%
33%.
Ce que je trouve cool, c’est que les contributeurs arrivent de plusieurs pays.
Je n’y ai pas pensé, mais ce bouqui est peut-être une exclusivité mondiale.
Oui, c’est chouette. Pas mal d’hispanophones, d’ailleurs.
Pour la version Prestige, les auteurs touchent 90% du PVP (45% chacun) et nous ne gardons que 10% pour rembourser les frais d’impression et d’envois.
Ce qui signifie qu’en prenant cette version, on verse 405€ à chacun des auteurs.
Bon, il faut pouvoir mettre les 900€… Mais on se retrouve avec un objet vraiment unique.
Tori.
45%
51%
59%
65%
67%
72%
75%
80%
85%
