la saison 2 de Gunslinger Girl s’intitulant Il Teatrino est sortie sans faire de bruit, tout ce qu’on sait actuellement, est que la 2ème saison est tout simplement la suite de la 1ère
tu es sûr que la saison 2 est bien la suite de la saison 1 ?
oui, c’est bien la suite, et ca reprends quelques elements du manga.
Cependant autant la premiere saison etait formidable, envoutante ; autant la seconde ( qui est toujours en cours si je ne me trompe pas) est banale. Le style a changé, les « girls » sont moins bien, plus classique : rougeur sous les yeux pour montrer qu’elle sont genee, etc… Les fratello ont rajeunis ( graphiquement), particulierement josé alors que ca se passe apres la saison 1
Par exemple: voir img260.imageshack.us/my.php?imag … 644jg4.jpg
Pour ma part, je vais en rester au manga
c’était de l’humour ma question…
en fait, je me demandais l’intérêt du post d’archer qui ne nous apprend strictement rien, d’autant plus qu’un même topic sur ce même sujet avait déjà été créé y a un petit bout de temps, et mettais déjà en valeur la différence de graphisme.
Ok, j’avais mal compris ( comme ca, ca nous met sur un pied d’egalité )
[quote=« hikaru_no_go »]
en fait, je me demandais l’intérêt du post d’archer qui ne nous apprend strictement rien, d’autant plus qu’un même topic sur ce même sujet avait déjà été créé y a un petit bout de temps, et mettais déjà en valeur la différence de graphisme.[/quote]
j’étais pas au courant mais merci pour l’info
sauf que je croyais bien faire donc…
Tout d’abord je tiens à m’excuser pour avoir déterré se vieux topic mais je ne savais pas ou posté.
D’après les infos que j’ai pu trouvé les trois premiers épisode de la saison 2 on été réalisé mais ça fais quand même un moment que ces épisode sont parus et depuis aucun n’est sortis, d’où ma question la deuxième saison de gunslinger girl en animé a t’elle été abandonné?