Côté série: Gunslinger Girl

(Archer) #1

la saison 2 de Gunslinger Girl s’intitulant Il Teatrino est sortie sans faire de bruit, tout ce qu’on sait actuellement, est que la 2ème saison est tout simplement la suite de la 1ère

(hikaru_no_go) #2

tu es sûr que la saison 2 est bien la suite de la saison 1 ?

(shinebaka) #3

oui, c’est bien la suite, et ca reprends quelques elements du manga.
Cependant autant la premiere saison etait formidable, envoutante ; autant la seconde ( qui est toujours en cours si je ne me trompe pas) est banale. Le style a changé, les “girls” sont moins bien, plus classique : rougeur sous les yeux pour montrer qu’elle sont genee, etc… Les fratello ont rajeunis ( graphiquement), particulierement josé alors que ca se passe apres la saison 1 :open_mouth:
Par exemple: voir img260.imageshack.us/my.php?imag … 644jg4.jpg
Pour ma part, je vais en rester au manga

(hikaru_no_go) #4

c’était de l’humour ma question… :unamused: :mrgreen:
en fait, je me demandais l’intérêt du post d’archer qui ne nous apprend strictement rien, d’autant plus qu’un même topic sur ce même sujet avait déjà été créé y a un petit bout de temps, et mettais déjà en valeur la différence de graphisme.

(shinebaka) #5

Ok, j’avais mal compris ( comme ca, ca nous met sur un pied d’egalité :wink: )

(Archer) #6

[quote=“hikaru_no_go”]
en fait, je me demandais l’intérêt du post d’archer qui ne nous apprend strictement rien, d’autant plus qu’un même topic sur ce même sujet avait déjà été créé y a un petit bout de temps, et mettais déjà en valeur la différence de graphisme.[/quote]

j’étais pas au courant :slight_smile: mais merci pour l’info :wink: sauf que je croyais bien faire donc… :slight_smile:

(pluton-x) #7

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour avoir déterré se vieux topic mais je ne savais pas ou posté.
D’après les infos que j’ai pu trouvé les trois premiers épisode de la saison 2 on été réalisé mais ça fais quand même un moment que ces épisode sont parus et depuis aucun n’est sortis, d’où ma question la deuxième saison de gunslinger girl en animé a t’elle été abandonné?