Coupe a la Kisa =)

Bonjour a tous ! Voila j’ai actuelement un carré plongeant (qui ne l’est plus vraiment, il a trop grandi --’) donc une petite séance chez le coiffeur s’impose et recement j’ai craqué sur la coupe de Kisa Soma (animegalleries.net/albums/me … hma080.jpg)
Mais voila sa reste un manga alors vous pensez que sa rendrai bien sur la « vraie » personne que je suis ! Et si vous avez des photo de ce genre de coupe sur des femmes ect…

Voila j’attend des avis :smiley: (je ne sais pas trop ou poster sa j’espere que je n’ai pas fait de bourde =S)

Je pense qu’il faudrait avoir une photo actuelle de toi pour qu’on puisse répondre. :smiley:

Cet Hiver :
img571.imageshack.us/img571/9191/dscn3806.jpg
img200.imageshack.us/img200/370/image256l.jpg
img80.imageshack.us/img80/4643/dscn3978.jpg

Parce que la ma franche a poussée et je voudrais la recouper droite comme sur les photos :smiley:

En fait y’a pas grand chose à faire, juste quelques retouches :mrgreen:

Vu ce que tu as là, je pense pas que ça pose problème sur toi…

Tu peux te lancer [size=50](au pire ce sera raté, mais m’en fiche moi, ce sera pas sur moi)[/size]

–’ ok merci pour l’avis
:slight_smile:

Idem vu ta coupe actuelle et ta tête, je pense que c’est facilement réalisable et que ça t’iras bien.

Enfin bon courage pour expliquer ce que tu veux à ta coiffeuse…

Oublies pas de nous montrer le résultat ensuite. :slight_smile:

Oh wiii ! XD mais je crois que je vais ramener une photo … =D

img189.imageshack.us/img189/1704/dscn41152.jpg

Voila desolé pour le temps de réponse j’avais oublié =S mes cheveux ont un peu poussé mais l’esprit est la !

c’est super mignon ta coupe ca te vas bien ?

Clair que ça te va très bien ^^

Merci ^^enfin a la rentrée il faut que j’y retourne =) couper un peu tout ça !

Ouais, car tu ne verras plus rien bientôt :laughing: En tout cas, ça te va très bien, t’as bien fait de choisir cette coiffure :wink:

Pour être franc moi je préférais le carré plongeant même si ça avait déjà bien poussé depuis. En tout cas t’as l’air d’avoir vraiment de beaux cheveux donc tu pourrais te permettre beaucoup de choses.