COUPEZ ! (Michel Hazanavicius)

DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR & SCENARISTE

Michel Hazanavicius

DISTRIBUTION

Romain Duris, Berenice Bejo, Gregory Gadebois, Finnegan Oldfield…

INFOS

Long métrage français
Genre : comédie/horreur
Année de production : 2022

SYNOPSIS

Le film est un remake du film japonais One cut of the dead ( Ne coupez pas ) de Shinichiro Ueda. Inspiré de la pièce de théâtre Ghost in the Box de Ryoichi Wada.

Z (comme Z) raconte l’histoire d’un tournage de film de série Z qui vire à la catastrophe. Techniciens blasés, acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur (Romain Duris) semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film de zombies à petit budget. Pendant la préparation d’un plan particulièrement ingrat, le tournage est perturbé par l’irruption d’authentiques morts-vivants…

C’est qui Omain Duris ? Un cousin de Romain ?

Comment oses tu manquer de respect à Doc

(J’ai corrigé)

1 « J'aime »

Facilement, je lis une erreur, j’en fais une petite blague et je la tape avec mes gros doigts boudinés.
Voilà comment j’ose. C’est très facile, tu sais. rien de bien compliqué.

1 « J'aime »

J’allais taper sur le film mais je veux bien laisser une chance à Hazanavicius … J’ai beaucoup aimé l’original.

J’ai eu peur, j’ai cru à un biopic d’un certain Mr Z(emmour).

Zorglub ?

ça ça aurait été drole.

Je me renseignerai.

Mais en tout cas, ça m’a donné envie de revoir Dead Set, tiens.

Jim

ha punaise qu’est ce que c’était bien

Comme je l’ai expliqué dans un autre sujet, mon ordi est en fin de vie et la lettre R ne fonctionne plus. Je suis donc obligé de les copier/coller et on dirait bien que j’en avais oublié un…^^

J’ai beaucoup aimé aussi Dead Set mais dans l’original il est bien plus question de cinéma que de zombie ^^ .

Je vois qu’il date de 2017, ce film. Ça ne me dit rien du tout, je suis complètement passé à côté.

Jim

Tu es toujours dans cette galère ? Tu as bien du courage !

Tori.

1 « J'aime »

Héhéhé…ouais, j’ai pas envie de faire cette dépense pour le moment…mais ça viendra…^^

Hahahahaha.
C’est drôle, en peu de temps.

Jim

Changement de titre pour le film.

Z (Comme Z) devient Coupez !