Création de figurines Eyeshield 21

Mon fournisseur de figurines m’a contacté ce matin pour me demandé si je connaissais un manga ayant pour nom « Eyeshield 21 », vous imaginez bien quelle réponse je lui ai donné.
Il m’a expliqué qu’ils avaient l’opportunité d’acheter la licence pour faire fabriquer des produits dérivés afin de les vendre en France, et voulait savoir quels produits pourraient être intéressants.
Voilà pourquoi j’ai besoin de vous : il faut que vous me disiez quel type de produit dérivé vous ferait envie (strap, porte-clef, figurine, peluche, etc…), à quel prix, quelle taille, quels personnages.
Si vous avez des questions techniques ou autres, n’hésitez pas, je transmettrai.

Merci d’avance pour votre contribution… :wink:

C’est marrant, la question vient de passer dans la newsletter de Glénat ^^
Mais bon je passe pour l’aide, je n’achète pas de figurines :slight_smile:

Bonjour,

Etant un Fan d’ Eyeshield 21.

J’aimerai des figurines représentant les Equipes avec les principaux personnages

Styles les Figurines Dragon Ball World.

Merci,

Ma réponse peut parraître bizarre mais pour du foot américain, ça serait logique de faire des fanions aux couleurs des équipes, non ? :smiley:

+1 superbe idée les fanions de tout les équipes, ou principal, de la série serais une superbe idée je les prendrais tous x)

Merci :smiley:
Je pense que moi aussi j’en prendrais pas mal, à commencer par Deimon, Ojo et Seibu

Yeah! je remonte un vieux topic \o/

T’as eu des nouvelles du fournisseur Hika pour les figurines?
En tout cas, à cette Japan expo, ça m’a fait plaisir de constater de nombreux goodies d’Eye Shield 21!!! :slight_smile: Dommage que ça corresponde avec l’arrivée de la fin du manga… T.T

je vais le contacter dans la semaine, je te tiens au courant sur l’arrivée de nouveaux produits. :wink:

J’aimerai des figurines représentant les Equipes avec les principaux personnages.http://www.filii.info/g.gif

carrement neeeeeeeeeeed des figurines je reve de possedé une figurine Hiruma quelle que soit le prix jachete direct

Pour ma part je rêverais d’avoir des nendoroid des personnages.
Ou une figurine d’Hiruma :smiley:
Ce serait cool de reprendre l’emblème des devils bats pour en faire des portes clef, t.shirt, ou mini figurines.
Et aussi les autres équipes comme les Ojo White Knights :open_mouth: