Après Morgan Freeman et Tyler Perry au cinéma, Alex Cross, l’enquêteur des romans de James Patterson, sera incarné par Aldis Hodge (Black Adam) dans une série à venir sur Amazon Prime.
hâte de voir ce qui nous attend en espérant qu’ils ne réadaptent pas le masque de l’araignée et le collectionneur pour se focalisé sur les autres romans.
J’ai trouvé le 3eme film assez nul malgré que le jack de Lost est crédible en méchant.
Oui Matthew Fox était très efficace. Je n’aurai rien contre une revisite du Masque et du Collectionneur, étant donné que dans les livres, Gary Soneji ne meurt pas et reste un ennemi majeur de Cross.
La série tient le coup sur une dizaine de tomes et puis après, Patterson commence un peu à radoter. Mais c’est vraiment une série de livres que j’ai pris grand plaisir à lire. Si la série TV parvient à transcrire un peu de ce plaisir, ça sera une très bonne série.
Apparemment, le showrunner indique que cette première saison n’adapte aucun roman en particulier.
Par contre, Gary Soneji est mentionné au cours d’une conversation avec cette mention : " On aurait dû sauver les deux enfants."**
Si cela évoque le premier roman, le Masque de l’araignée, il n’y a qu’un enfant qui est mort, l’autre, la petite fille, était toujours en vie.
Gary Soneji est un ennemi récurent dans les romans, c’était une idiotie de le mettre sur le banc de touche dès la fin du film.
Du coup, j’espère le revoir dans la série tv.
Apparemment, la série est déjà renouvelée pour une saison 2.
Edit de 15h26 : wish we could have saved them both en vo, ce qui ne me semble pas vouloir dire la même chose que le sous-titre.
Vu cette première saison.
C’est de la merde en barre.
C’est aussi débile et incohérent que The Following.
Le grand n’importe quoi.
Ce Cross n’est pas le Cross des livres.
Et certainement pas un Cross digne de ce nom.
Je pense que la série souffre de la comparaison obligée avec un chef d’œuvre du genre, j’ai nommé Luther.
Le seul intérêt de cette saison est que ça m’a donné envie de reprendre la saga de livres de James Patterson. J’en ai 10 de retards. Et 8 déjà dans la pile.
ah mince ! Vraiment dommage.
bon ben je vais continuer mon rattrapage de black list (qui ne tiens plus que par James Spader… misquine) et de discovery of witches (oui j’aime me faire du mal…l’histoire de base est intéressante mais le développement oalalala c’est vraiment culcul mais c’est un bon somnifère)
Purée la ref!!!
Le missile.
Je m’inscris en faux the following c’était beaucoup moins lent et chiant que Cross ! x)
Et c’était tellement con que c’était drôle !
Mais c’était quand même de la merde oui …