Bonsoir.
Ayant vu les films de Crows Zero depuis pas mal de temps déja que j’ai adoré en passant,j’avais entendu parler de Mangas dessus.
« Crows » et « Worst ».
Ma question est : Qu’en est t’il de l’histoire ?
Elle se passe avant les films ou après ? Un lien ?
Quand a leur parutions stoppés,aucune nouvelle d’une réedition ou une continuation ?
Moi qui voulait commencer la série je suis dégouté… Panini fait vraiment mal son boulot
Cordialement
Comme son nom l’indique, Crows Zero se passe avant Crows. Il y a d’ailleurs un manga Crows Zero également (mais pas dessiné par Takahashi). Quant à une reprise de Worst… ben c’est pas loin d’être mort. Panini avait sorti 16 tomes, c’est beaucoup pour qu’un éditeur ait envie de se pencher dessus (surtout que les ventes étaient catastrophiques). Rien n’est perdu mais Crows a plus de chance que Worst a priori.
D’accord merci bien Ivan.
En fait, pour te donner une idée de l’ordre chronologique de tout les manga.
Crows Zero (comme Ivan le mentionne, existe en manga) => Crows => Crows The Afternath (one shot) => Worst
En parallèle au séries il existe aussi Worst Gaiden. Un one-shot avec des histoires courtes concernant certains personnages ou gang (fondation de la première génération du Front of Armament, etc). Il existe aussi QP (et son one shot QP gaiden) avec des personnages complètement différents et un univers qui touche un peu plus les Yakuza. Certains personnages de Crows font une apparitions éclaires.
Malheureusement, aucune de ses séries sont disponibles en français et ça m’étonnerait qu’un éditeur si intéresse vu les ventes de Worst. Glénat aurait aussi mentionné que pour publié une des séries, il faut aussi publié tout le lot (soit une quarantaine de volume en total) et je ne crois pas qu’un éditeur voudrait risquer son coup.
[quote=« Yaquir »]En fait, pour te donner une idée de l’ordre chronologique de tout les manga.
Crows Zero (comme Ivan le mentionne, existe en manga) => Crows => Crows The Afternath (one shot) => Worst
En parallèle au séries il existe aussi Worst Gaiden. Un one-shot avec des histoires courtes concernant certains personnages ou gang (fondation de la première génération du Front of Armament, etc). Il existe aussi QP (et son one shot QP gaiden) avec des personnages complètement différents et un univers qui touche un peu plus les Yakuza. Certains personnages de Crows font une apparitions éclaires.
Malheureusement, aucune de ses séries sont disponibles en français et ça m’étonnerait qu’un éditeur si intéresse vu les ventes de Worst. Glénat aurait aussi mentionné que pour publié une des séries, il faut aussi publié tout le lot (soit une quarantaine de volume en total) et je ne crois pas qu’un éditeur voudrait risquer son coup.[/quote]
c’est bien dommage j’ai vu récemment les 2 films de crows zero et ayant adoré je me susi intéréssé aux manga tant pis , mais merci pour le petit récaputilatif j’étai un peu perdu avec toute ces série et spin-off
néanmoins on a plus de chance je pense de voir arriver la série Drop du même auteur qui n’a rien avoir avec l’univers de crows ( même si c’est dans le même genre ^^ ) et qui est la plus récente