CROWS EXPLODE (Toshiaki Toyoda)

Après** Crows Zero** (2007) et Crows Zero 2 (2009), un troisième film inspiré du manga Crows de Hiroshi Takahashi sortira au Japon en 2014.
Intitulé Crows Explode, ce nouveau long métrage se déroulera un mois après la fin de Crows Zero 2, après que les boss du Lycée Suzuran, Genji Takiya et Tamao Serizawa, aient obtenu leur diplôme. Des batailles vont alors se déclencher entre les nouveaux élèves pour déterminer qui prendra le contrôle de l’établissement.

Takashi Miike, l’homme qui tourne plus vite que son ombre, a cédé son fauteuil de réalisateur à Toshiaki Toyoda (9 Souls, Blue Spring).

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

12 avril 2014 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Toshiaki Toyoda

DISTRIBUTION

Masahiro Higashide, Taichi Saotome, Ryo Katsuji, Kento Nagayama, Yuya Yagira…

INFOS

Long métrage japonais
Titre original : Kurozu Explode
Genre : action
Année de production : 2013[/quote]

Le premier teaser :

Je doute que le film soit aussi amusant que les deux précédents sans Takashi Miike derrière la caméra.

à voir à sa sortie

Trop hâte de le voire =)

J’ai une question pour ce qui sont autant fan que moi de Crows Zero. Est-ce qu’on c’est si Takayuki Yamada (Tamao Serizawa) & Shun Oguri (Genji Takaya) réinterprète leurs personnages dans le 3?

Le nouveau teaser :

Cela veut dire qu’on verra plus du tout Genji Takiya et Tamao Serizawa ???

Aux dernières nouvelles, seuls deux acteurs des précédents films devraient apparaître dans Crows Explode : Kyosuke Yabe (Katagiri) et Fumaki Motoki (Rinda-Man).

Un peu déçu quand même :frowning: enfin je vais quand même mater le moment venu :slight_smile: merci Le Doc

je me demande si rinda-man va enfin songer à devenir le boss du lycée :stuck_out_tongue:

Snifff T^T je m’étais attachée à toute la clique moi ! Bon … je vais le mater quand même

J’espère que Rinda-Man va s’imposer dans celui-là. Mais un peu déçu qu’il n’y ait pas un retour de Genji et Serizawa vers la dernière partie du film pour un peu de baston.

Enfin!

La bande-annonce :

http://imageshack.com/a/img856/2817/euj5.jpg