CS AWARD 2018

csaward_2019

Coming Soon…

C’est parti pour cette nouvelle année où l’équipe de Comics Sanctuary vous propose d’élire vos meilleures lectures et auteurs comics qui vous ont marqué tout au long de l’année 2018. Vous avez jusqu’au Lundi 11 février 2019 pour voter pour vos œuvres préférées parues sur l’année 2018 !

Une question si on trouve pas notre choix dans ce qui est proposé il n’y a pas « autre » comme catégorie ? Dommage non car là vous orientez les choix

Oui on a toujours fait ainsi, mais rien ne t’empêche d’en parler ici et rien ne m’interdit de le citer lorsqu’il y aura les résultats

C’est pas parce que t’as toujours fait ainsi que c’est une bonne chose et qu’il ne faut pas changer.

En Tout cas, cet aspect ne changera pas.

Tu sais, je ne suis pas sûr que tout le monde prend le temps (ou a le temps tout simplement) de faire le point sur toutes les séries de l’année écoulée pour se rappeler de leurs lectures préférées.
On a passé la semaine à éplucher tout ça et finalement il a fallu des choix pour certaines sections (certains de mes choix ne sont pas passés, mais c’est pas grave, il faut aussi que les sélections reflètent la diversité des éditeurs) et pour d’autres il y avait à peine une dizaine de titres et ça a été plus simple. Si tu penses que c’est « orienter », eh bien tant pis…on peut toujours dire qu’il manque des choses, mais c’est le cas de tous les « awards »…

http://www.comics-sanctuary.com/public/superpouvoir/img/CS_Award_2018/csaward_2019.jpg

On arrive à mi chemin et les premières tendances se dégagent !

Voila quelques indices pour savoir où on en est :
L’invulnérabilité est poursuivie de près par des Chauve souris / Les chutes écrasent tout sur leur passage / Le papa noël a un traîneau rapide / Captain Carrot et le Joker se battent pour la meilleure blague / La bête rouge a du caractère / la bête à corne, elle, couche tout le monde / Tuer semble pour l’instant la bonne solution / Le papier ne subit pas la crise / L’american dream marche toujours autant / Sn… / La plume d’une cambrioleuse paiera toujours / Il porte bien son nom…

A vous de deviner les tendances et n’oubliez pas de voter au CS Award si ce n’est pas déjà fait :

Mmmm…je pense avoir tout compris…^^

Et je crois que je vais encore oublier pour qui j’ai voté …

je ne sais plus si j’ai voté pour le vainqueur ou le Marvel 2 in 1

Perso j’avais mis invincible

Amplement mérité.

Pour le coup totalement d’accord ^^

oui c’est pour ça qu’il me semble avoir voté pour.

J’ai dû voter pour Sam Wilson …

Tu as commencé Detective Comics ou tu as encore 2 ans de retard sur les revues Urban ? :wink:

C’est plus !