DAN THE UNHARMABLE t.1-2 (David Lapham / Rafael Ortiz)

http://img199.imageshack.us/img199/4307/5ry0.jpg

[quote]NOUVEAU

100% FUSION COMICS : DAN THE UNHARMABLE 1 - L’INVULNÉRABLE

Auteurs : David Lapham, Rafael Ortiz

144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

Dan est un détective privé tout ce qu’il y a de plus insupportable. Il est sale, vulgaire, et se fiche complètement de ce que vous pensez de lui. Et pour cause : il est invulnérable. À partir du moment où il gagne de quoi se payer ses bières et ses cigarettes, il est heureux ! Mais son passé (avant qu’il acquière ses pouvoirs) le rattrape : Dan va-t-il devoir devenir un héros ou quelque chose de moins recommandable ? La réponse appartient à David Lapham (Crossed)…

(Contient les épisodes US Dan the Unharmable 1-6)

SORTIE LE 21 AOÛT ![/quote]

C’est une série assez glauque, mais bien moins amusante que ce à quoi on aurait pu s’attendre. A vrai dire elle est même assez chiante dans son déroulement. Il se passe des choses, mais l’impassibilité du héros et son côté je-m-en-foutiste font que l’on ne s’intéresse pas à ce qui lui arrive. Par contre, une fois n’est pas coutume, le dessin m’a bien plu.

Je pose une question sincère : est-ce que Lapham a déjà fait une série amusante ?

Je sais pas. Ce que je connais de lui me ferait répondre par la négative. Mais je ne suis pas un expert en Lapham.

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/22/v5fu.jpg

[quote]DAN THE UNHARMABLE t.2

Auteurs : David Lapham, Rafael Ortiz

144 pages, 14 EUR, en librairie seulement

Les aventures de Dan s’achèvent dans ce second album. Les gamins dont il s’occupe vont croiser la route des pires tueurs existants… pourtant ces derniers sont loin d’effrayer Dan. Et pour cause, il est totalement invincible ! Mais il va devoir changer son comportement pour ne pas avoir d’ennuis avec les services sociaux.

(Contient les épisodes US Dan the Unharmable 7-12)

SORTIE LE 12 FEVRIER ![/quote]

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary