DANGER GIRL : TRIC-TRAQUE À SHANGAÏ (Andy Hartnell /Harvey Tolibao)

Danger Girl : Tric Traque à Shanghai

Andy HARTNELL (scénario)

Harvey TOLIBAO (dessin)

Sur les traces d’une mallette extrêmement dangereuse, les Danger Girls entrent dans le jeu de piste le plus périlleux de tous les temps ! Abbey, Sydney et Sonya essaieront par tous les moyens de mettre la main dessus. Mais que contient ce mystérieux attaché-case? Le compte à rebours a commencé… Encore une mission impossible, pour les Dangers Girls ! Pensé comme un film, Danger Girl, une création de J. Scott Campbell et Andy Hartnell, est un mélange de Drôles de dames, James Bond et Indiana Jones : Action et esprit d’aventure baigné de mystère dans une ambiance sexy. Cette compilation des 4 volumes de la série The Chase parue aux USA en 2014, est un vrai régal pour les amateurs du genre!

Édité par Graph Zeppelin
Sortie le 9 janvier 2019

C’est inédit en VF, ça, non ?

Yep !

Merci (sans moi quand même)

Pareil. Et je n’ai même jamais lu de Danger Girl

Bah moi, j’ai les VI de Semic (que j’ai dû choper il y a fort, fort, fort longtemps, à vil prix chez un bouquiniste, un jour de grande disette de remplissage de sac à dos).

C’est le seul comic-book de la première vague de titres Cliffhanger qui ne m’a jamais tenté. J’ai suivi les deux autres…bon, pour Battle Chasers j’ai vite regretté mais au moins Humberto Ramos a assuré avec Crimson

Et moi, je n’ai jamais lu Battle Chasers et Crimson …:wink:

Pour la première, tu n’as rien raté…^^

J’ai sûrement dû « choisir » en fonction des séries qui étaient finies (ou en arcs auto-contenus), je suppose, c’était bien ma logique de l’époque.

C’est sympa,Danger Girl.

D’ailleurs,ça devrait être Danger GirlS.

Oui, mais lors d’une guerre de place, Danger Girl n’est pas le titre que je prendrais naturellement.