Je ne l’ai même pas pris l’apocryphes… mais l’autre, oui… et j’ai eu du pot.
Je ne sais pas si tu l’as l’autre, mais il y a un doublon…
Je ne l’ai même pas pris l’apocryphes… mais l’autre, oui… et j’ai eu du pot.
Je ne sais pas si tu l’as l’autre, mais il y a un doublon…
C’est quoi l’autre ?
Celui-ci ?
Entre autres trucs, que je n’ai pas pris en photo, j’ai trouvé ça sur un vide-grenier dimanche :
Entre 0,30€ et 0,50€ l’unité (et 5€ le lot de 16 Fantôme)…
Le gars m’a fait un prix : il m’a fait le tout pour 8€ !
Tori.
Oui
Édit :
À grand pouvoir :
Contient les épisodes US Immortal Hulk: Great Power (2020) 1, Immortal Hulk: The Threshing Place (2020) 1, Immortal Hulk: Flatline (2021) 1 et Immortal Hulk: Time of Monsters (2020) 1 (partiel), inédits
Apocryphes :
Contient les épisodes US Immortal Hulk: The Best Defense (2019) 1, Defenders: The Best Defense (2019) 1, Absolute Carnage: Immortal Hulk (2019) 1, Immortal Hulk (2018) 0, Immortal She-Hulk (2020) 1 , King in Black: Immortal Hulk (2021) 1 et Immortal Hulk: Time of Monsters (2021) (partiel), précédemment publiés dans HULK 40, 100% MARVEL : DEFENDERS, MARVEL ABSOLUTE : ABSOLUTE CARNAGE, EMPYRE 4, KING IN BLACK 1 et inédit
Après va savoir pour les dates mais c’est tout panini ça
Ouais, j’ai.
Ben voilà, tu as un doublon ![]()
![]()
Plus d’un, visiblement.
C’est vrai… tu as les kiosques.
Édit : et Defenders ?
Mais du Taniguchi polar et SF.
Tori.
Of course !!!
J’attends avec impatience les notes de lecture.
Jim
Mais voilà la pression que tu me mets !
J’ai plus l’habitude de la boire, plutôt.
@soyouz tu as pu lire Lex Luthor ? Est-ce bien pour ceux qui l’ont lu ? Je l’ai vu pour 10€ et chez Urban.
@n.n.nemo il vaut le coup le batman/judge dredd ?
Merci ! ![]()
J ai pris pour bisley.
Ses planches, j aime beaucoup.
Les fabry sont tres sympas aussi.
Les murray piquent les yeux à cause des couleurs et du rendu informatique mais ca reste fun.
Donc dans l ensemble, ca correspond à ce qu on serait en droit d attendre graphiquement d une telle rencontre entre les deux persos, si on aime ce style graphique et narratif over the top, bourrin et satirique
Lequel ?
Chez USA que tu avais acheté ![]()
Aaaah… mais attends… dans quel pile l’ai-je posé ?