Faut dire que vu le temps que tu mets à trouver une FNAC … fallait au moins ça comme avance.
Ah bon ?
Te souviens-tu… Montparnasse ?
Aaaaahhh.
Tsss
Tout le monde ne passe pas sa vie dans les gares
Lu le premier chapitre en déjeunant, c’est déjà poussif et peu intéressant. Plus qu’à tenir sur 176 pages encore
Saute au douzième chapitre.
Jim
Courageux ! À moins de suivre les conseils de Jim pour t’alléger et rendre l’histoire moins pénible à la lecture. ![]()
Dés que je suis en territoire de la perfide Albion, je fais en sorte de me ramener le 2000AD de la semaine… là, la couverture est plutôt sympa et j’ai l’impression qu’ils mettent un peu de “patrimonial" récent, parce qu’il y a du Scarlet Traces (sauf si c’est une suite)
(Par contre, Forbidden Planet est envahi de mangas par rapport à mon dernier passage… moi qui espérais trouver de la vieillerie, genre Spy vs Spy…. Va vraiment falloir que je me reporte sur Le net)
Oui, j’en étais surpris aussi, quand j’y suis allé l’an dernier (c’était la première fois que j’y mettais les pieds)… Bon, ça ne m’a pas empêché d’en ressortir avec des produits dérivés Doctor Who.
Tori.
Ah, le tome 2 de North est donc sorti.
Yes
Bon…la Grande à presque fait une, ce qu’on appellera dorénavant, une @barney_stinson , donc plus de livre à lire avant même la fin de la 1ère semaine. Bon, le jump chez les beaux-parents entre les deux capitales visitées lui a permis de découvrir (avec plaisir) le Petit Nicolas, mais fallait absolument réalimenter. Et donc on m’envoya en mission (qui suis-je pour contrarier ma.gente féminine) … chez Gibert.
Bon,.j’ai légèrement dévié de la liste… mais vu ce qui était proposé,.j’ai été trés sage
(Y a aussi un Caroline et les extraterrestres que j’ai eu plaisir d’offrir à la petite)
Dis-lui que ça peut même arriver aux
meilleur-es ![]()
Disons que c’est pas faute de lui avoir dit d’emmener ce qu’il fallait pour 2 semaines.
Oui bien sur
Elle a “oublié”
(ils sont fourbes)
Et tu peux voir ce que j’ai sacrifié en plus.