Merci qui ? ![]()
![]()
Merci Mamie Nova.
Tori.
Jacquie et Michel ? ![]()
Je ne sais plus mais merci, oui.
@FHfromParis va être déçuuuuuuuu… ![]()
![]()
Chacun ses références… La mienne est une réf. de vieux.
Tori.
moi aussi
(de vieux beauf)
La balade est magnifique avec risso qui se colore lui-même.
Et weatherman, c est comment ?
Va falloir que je me refasse les deux premiers tomes avant de lire celui-ci, trop de temps entre les sorties. Y’avait l’intégrale aussi pour les retardataires. Je garde néanmoins un très bon souvenir, du genre récit qui va à 100 à l’heure avec des idées barrées.
Édit mon avis du second tome en 2020
Second volume à la hauteur du premier. Pas de temps mort, les héros enchaînent les péripéties avec une touche d’humour ( le vaisseaux transformer qui twerk
). Les personnages sont attachants. Et j’adore le trait de Nathan Fox et son dynamisme. Bref du tout bon.
Cool les Arsène Lupin. Il y a l’intégrale dans les trois tomes ?
Oui en trois tomes c’est l’intégrale :
Ce coffret réunit les trois volumes de l’intégrale des Aventures extraordinaires d’Arsène Lupin dans un élégant coffret.
Tome 1 : Arsène Lupin, gentleman cambrioleur ; Arsène Lupin contre Herlock Sholmès ; L’Aiguille creuse ; Arsène Lupin (théâtre) ; " 813 " ; Les Confidences d’Arsène Lupin ; Le Bouchon de cristal ; Une aventure d’Arsène Lupin (théâtre)
Tome 2 : L’Éclat d’obus ; Le Triangle d’or ; L’Île aux trente cercueils ; Les Dents du tigre ; Les Huit Coups de l’horloge ; La Comtesse de Cagliostro
Tome 3 : La Demoiselle aux yeux verts ; L’Homme à la peau de bique ; L’Agence Barnett & Cie ; La Demeure mystérieuse ; Le Cabochon d’émeraude ; La Barre-y-va ; Le Femme aux deux sourires ; Victor, de la Brigade mondaine ; La Cagliostro se venge
Tu nous diras pour la guerre, j ai hésité
Il y a écrit « Garth Ennis », c’est rare que j’hésite plus de 30 secondes
(mais ca m’arrive parfois d’être déçu)
Oui voilà. Mais ca fait un petit temps qu il est en mode mineur, du moins pour les récits que j ai pris comme ribbon queen ou les deux flics en enfer et dont le titre m échappe.
Pas mauvais mais mineur.
Les retours sont bons.