DANS LA PILE...

Lapsus qui indique une omission : tu voulais dire curiosité malsaine, avoues.

1 « J'aime »

lol - une curiosité perverse, tu as raison. C’est plus fort que moi, je ne pouvais pas m’en empêcher… j’ai beaucoup aimé The Watchmen, tellement que j’avais acheté les kiosques de Before Watchmen (par curiosité, aussi, en effet). Et donc, je ne pouvais pas laisser passer Doomsday Clock, vu que les médiathèques de mon département ne l’ont pas… alors oui, une curiosité malsaine et perverse ! :grin::wink:

J’avoue que j’ai dû mal à l’admettre, je ne sais pas comment j’ai fait pour assumer tout ça…

Et puis je m’en fous de ce que pensent les autres ! :grin::wink:

Ce qui est sain.

1 « J'aime »

Hé hé, tu t’en fous tellement que tu t’es inscrit sur un forum.
Je taquine.

Bonne lecture à toi.

1 « J'aime »

Les cadeaux apportés par papa Noël.
Le guide cocktail Gotham est très amusant.

Gros arrivage dont la majorité (les livres en fait) est du à un bon achat chez mon libraire offert en guise de cadeau d’anniversaire par les copains

2 « J'aime »

Ah oui, en effet !

Je ne connais pas Pierre Jourde…

Ça sera mes premiers bouquins de lui mais l’achat est particuliers. Pays Perdu raconte la vie des habitants d’un petit village du Cantal marqué par la solitude, l’alcoolisme et la mort. Il s’inspire des habitants du village de Lussaud dont est originaire sa famille.

Le truc c’est que les habitants n’ont pas vraiment appréciés le portrait fait d’eux et s’en ai suivi une agression physique assez violente quand il est retourné dans le village pour les vacances avec sa famille. C’est ce qu’il raconte dans La première pierre.

Bon et le dernier truc c’est que je suis né dans le coin et que même si je n’y ai pas vraiment vécu, j’ai passé toutes mes vacances de gosses et d’ado dans le Cantal. J’ai entendu parler de l’histoire mais je ne l’avais lu encore

1 « J'aime »

Tu as du retard sur Capitaine Futur

Tori.

J’ai pris pas mal de retard à cause de mes relectures des débuts des Avengers ( le doc vient de me dépasser j’arrive tout juste au mariage de yellow jacket et la guêpe) et du fait d’avoir retrouvé ma caanoo, 3 jeux game boy terminés cette semaine ( darkwing duck, bugs bunny crazy castle et le premier tortue ninja )

Il manque la dernière intégrale du BPRD qui est déjà arrivée à la campagne

Ah le venom 2 est sorti… ne l’ayant pas vu, je pensais que ce serait plus tard.

Il est sorti mercredi

J’ai fait le tour des librairies et un tour chez décitre mercredi dernier :grin:

Fallait passer chez pulp’s :wink:

1 « J'aime »

C’est loin de Clichy où je bosse…

C’est vendredi, c’est librairie

C est quoi le friday ?

C’est le vendredi

Sourire.

Et lorsqu il est scenarisé par bru ?