DANS LA PILE...

Petite réception du jour

Le plus sûr moyen (avec son équivalent VF que sont les intégrales) d’éviter la recolorisation de ce run.

Yep et j’ai cette VF mais qui part un peu en lambeau et c’est typiquement la série que je veux redécouvrir en VO. Bon par contre j’ai eu du bol de trouver ce tome à pas cher, ca risque d’être plus compliqué pour les autres.

Les masterworks (à partir de 2024) puis les epic collection (trois futurs volumes) vont aussi finir par atteindre ce run par la suite. Mais là il y a toujours ce risque qu’ils contiennent la recolorisation d’Oliff.

Je suis passé chez un soldeur local … y avait pas beaucoup de comic books.
J’ai trouvé un Signé, un Papyrus et un Iznogood pour que la grande découvre, etc… et la petite s’est choisie un petit livre bd … en anglais. Un complot.

Mon héroïne !

Lequel donc ?

Jim

Mister George … et je viens de me rendre compte que c’était en deux tomes. Pinaise

Et tu n’as que le premier, c’est ça ?

Jim

Voilà

Erreur déjà réparée. Même pas drôle.

Bravo.
Trouvé sur le net ?

Jim

Oui. A cette heure, je n’ai pas trouvé de boutique ouverte dans le coin où je suis.

Comment veux-tu que la France se redresse, si les boutiques sont fermées à 11h du matin ?

Jim

Mon message date de 11h … plus tôt. J’ai déjà du mal à trouver une boulangerie ouverte aux heures normales.

Tout fout le camp.

Jim

Tout ça parce que les parisiens ne sont pas encore en vacances. Même quand ils sont pas là, ils sont chiants.

1 « J'aime »

Pécho du jour

1 « J'aime »

Hoho la fin de sleeper.

J’avais pas fait attention à sa date de sortie, j’étais très content de tomber dessus

Deja de retour de st mich alors ?