DANS LA PILE...

Trop vieux pour moi, mon plus vieux sup est celui de Moore et Swan, j’évite l’avant crisis ( sauf exception comme les titans de Wolfman et Perez ). Faudra que je vois quand les impôts et l’urssaf arrêteront de me faire chier, je viens de rendre ma compta vivement septembre que je récupère mon budget d’avant ( 8000 euros de plus de chiffres d’affaire avec 10000 euros de bénéfices en moins, merci l’état)

Moi aussi. Sauf Batou, les Titans et le Green Arrow / Green Lantern. Donc, je suis méfiant avec cet adios Kryptonite …

1 « J'aime »

Un classique beaucoup plus sympa que sa mort. Un indispensable si tu aime green lantern

Bah ouais, faudrait que je me chope ce T2 alors.

Ouais, mais bon. La mort de Sup’, ça me fait envie !

Pendant ce temps, entre deux apéros …

1 « J'aime »

Très bien, Les Dossiers Cthulhu.

Arrivage de la semaine :

L’ancien Testament

(reçu ce jour)

1 « J'aime »

Je souligne l’effort pour mettre quasiment tous les titres à l’envers :kissing_heart:

Pécho du jour

Le transmet 1 je l’avais donné à un pote. Stray dogs je l’avais dans ma pile samedi chez pulp’s et j’ai posé la pile pour feuilleter je ne sais quoi. Arrivé en caisse j’ai pas fait gaffe mais il était resté sur le présentoir j’ai pas fais gaffe que ma pile était moins lourde. C’est pas la première fois que ca m’arrive.
Et V pour vendetta je profite de cette édition pour enfn découvrir la version papier

Entre deux apéros que je disais… ou le talent, au choix.

Tu t es laissé convaincre par straydog, je vois.

Tu as pris la couverture « Stranger Things »?

La classique, il avait que ça.
Ma femme l’a lu cet après-midi et à bien aimé.

En regardant le dos, je pensais que c’était la police de cette couverture.
Il faut que je passe voir en librairie si je peux en récupérer un exemplaire avec la couverture de « Ça » (quitte à la commander). J’aurais préféré celle de « L’exorciste » mais ma fille m’a eu à l’usure… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le samedi, c’est librairie.

Y a un tome 2 du GLC ? Pas retenu l’annonce, dis donc.

Bon, moi, j’ai chopé du Black Cat et du Power man & Iron Fist, et fini American Vampyre.

Oui il y a un tome 2

D’ailleurs. Voilà la pile des vacances (je pars une semaine)

1 « J'aime »

Ah, Océan Express.

Jim

Acheté après la discussion sur le sujet de ce forum

Je me sens puissant comme un influenceur !

Jim