Il a changé, Batman.
Tu as acheté un manga ! Tu vas prendre les 19 autres ?
Il y a des chances surtout que je vis entouré d’amateurs de mangas et que je passe à la boutique minimum une fois par mois pour approvisionner ces insatiables. De plus, j’ai repris goût à lire de la bd via Berserk et j’ai adoré Monster, suite logique … destin
Et voilà, je l’ai dans la tête.
Je ne sais pas si je dois te remercier.
Jim
« Ha ha ha » rire démoniaque
Bon, de retour chez moi et n’ayant pas trouvé Super-Soldat, je me suis fait plaisir d’avoir ce Moore rempli d’œufs de Pâques
Tu es fan de WW comme ALEXA, on dirait (enfin, j’aurais pu tourner ma phrase en interrogation)
Pas plus que ça, j’ai même de sérieuses lacunes sur le perso, entre Perez et Rucka c’est l’inconnu.
Je me souviens surtout des couvertures de Bolland.
Etant un fan depuis toujours de Nowlan, forcément j’apprécie Paquette et le Historia avait l’air plutôt beau.
Hum… je suis moins calé que toi à ce propos… j’en ai lu des WW, mais sans retenir les auteurs. Faudrait que je revois tous ceux que j’ai lu. À une époque, je lisais des DC et Marvel comme ça sans retenir les noms des auteurs et les titres. Et je n’ai pas un grand souvenir de ce que j’avais lu sur WW… Juste des bribes…
J’ai cru que t’allais faire une Jeff Tuche et dire tous les numéros
Ça me demange aussi.
Tu les as trouvé où ?
J’y ai pensé.
Je ne cite jamais mes indics. Un principe de base.
J’ai hésité à mon dernier passage, j’attends ton avis
Pourquoi je ne suis pas surpris
Ça marche.
Tu peux acheter 1 Superman, mais 5.
Tu peux acheter 2 Superman, mais 5.
Tu peux acheter 3 Superman, mais 5.
Tu peux acheter 4 Superman, mais 5.
On n’peut pas acheter 5 Superman … ah bah si , on peut.