DANS LA PILE...

D’abord, acheter de nouvelles étagères.
Ensuite, aménager une nouvelle pièce pour mettre de nouvelles étagères.
Enfin, acheter une nouvelle maison pour aménager de nouvelles pièces afin d’y mettre de nouvelles étagères…

Jim

3 « J'aime »

Ou monter une grande cabane solide dans son jardin pour y remplir…

Quand je jouerai au loto et quand je gagnerai, je ferai un étage à la pièce qui contient la bibliothèque

Après je suis innocent. C’est ma femme qui a commencé à m’acheter une nouvelle série. Je ne fais juste compléter.
Le Conan est juste là pour optimiser le port…

C’est le cycle du livre

2 « J'aime »

Pas eu le temps de prendre la photo. Les deux Jack le Téméraire, qui accompagnaient le nouvel Usagi Yojimbo, ont été enlevés manu militari par une horde de blondinettes. Quelle violence !

1 « J'aime »

La chair est faible.

Tu n’auras pas résisté bien longtemps.

jim

Le jour même :

Ils sont arrivés aujourd’hui.

Tu es faible.

Jim

Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder.

Si je me souviens bien, l’éditeur avait mis ces lots en vente quelques heures à peine après l’annonce du décès de Terasawa Buichi (y a pas de petits profits).

Sans compter les pratiques déplorables qui l’ont rendu tristement célèbre dans le petit milieu de l’édition, entre la publication de titres non licenciés, l’annonce d’un titre en financement participatif sans en avoir les droits (publié dans les règles chez un autre éditeur) - je crois que les contributeurs n’ont jamais récupéré leur argent - ou encore récemment une autrice japonaise qui a été publiquement incendiée pour avoir simplement voulu connaître l’état d’avancement de la publication de son livre en France et s’inquiétait de ne pas avoir eu de retours depuis plusieurs mois.

L’un des pires éditeurs sur le marché.

Black box ?

Alors, je peux tout expliquer. C’est un gros malentendu.

Y avait un banc, qui traînait … apeuré comme si j’arrivais avec mes pleins phares. Vous comprenez. Presque de la chasse à courre. Pourtant, j’ai tenu quelques semaines … mais personne n’en a voulu. Je me suis dit qu’il fallait que j’achève !

Et les filles de Salem ? Que voulez-vous, j’étais à un club de lecture BD et une personne a présenté ce bouquin … bon, j’aurais pu choisir le Love & Rockets … trop facile j’ai déjà. Le Chronosquad ? J’ai également. J’avais donc pas le choix … (et puis c’est pas comme si le titre ne m’avait pas fait de l’œil… le coquinou)

Innocent, je vous dis.

1 « J'aime »

Le seul et unique.

Oui, Tori en avait causé ici…

Vendredi librairie

2 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé le Battle Royale. J’avais d’abord vu les films et un jour je suis tombé sur ce livre (en livre de poche je crois) et je l’avais dévoré !

Nemo valide la médiocrité.